cap coiffure entraide 2015/2016/2017 c par ici !!!!!

Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum, je passe le cap cette année et je suis avec éducatel mais ils me font galèrer avec leur rupture de stock...Est ce que quelqu'un aurait des fiches de révisions à me faire passer si c possible...
 
AU SECOURS!!!
Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le principes d'oxydo-réduction de la permanente.
Parce que je n'y comprends absolument rien =((
Merci d'avance =)
 
Coucou en ce moment j'étudie l'histoire de la coiffure sa compte pour l'examen ?
Coucou, non je crois pas que ça compte beaucoups, apprend peu être les grandes lignes mais pas tout, j'ai une ancienne cliente (je suis vendeuse en reconversion professionnelle) qui elle a passée son Cap ça fais 3 ans et elle à eu aucune questions là dessus. Donc je pense pas que ce soit quelque chose de vraiment important. =)
 
Coucou les filles!
L'échéance se rapproche!
Je viens de recevoir un courrier de l'académie avec l'épreuve technique femme:
Cette année c'est couleur.
Je suis rassurée car j'en fais plus en salon que des permanentes .
Et vous vous avez reçu votre épreuve ?
 
Non non ce n'est même pas une convocation!
C'est un courrier qui t'indique juste la nature de EP2...
Rien d'autre n'est indiqué .
J'ai envoyé un mail à l'académie pour connaître la date d'envoi des convocations et ils m'ont répondu mi avril!
Me sentir prête!houlala non!
Mon modèle femme vient de me lâcher alors j'ai pris là grand mère de ma patronne et ca m'oblige à tout changer !
Je passe d'un dégradé cheveux long avec brushing lisse à coupe courte et brushing serré!
Et j'ai encore du mal avec le fondu de nuque pour la coupe homme !
Et toi tu en es où ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut