cap coiffure entraide 2015/2016/2017 c par ici !!!!!

Bonjour je suis de Caen et je voudrais passer mon cap en 2017 ou 2018 peux on discuter en privée pour en parler merci
Bonjour,
Je passe également le CAP coiffure en candidat libre (pas les cours généraux), je pris les cours et le matériels avec espace concours.
J'espère trouver des stages je pense que s doit être très utile.
Petite présentation : je m'appel Sarah j'ai 26 ans mariée et 2 enfants et je suis de caen (14)[/QU
 
Bonjour je suis de Caen et je voudrais passer mon cap en 2017 ou 2018 peux on discuter en privée pour en parler merci
Bonsoir, je suis aussi aussi à espace concours sans les cours généraux et j ai 42 ans , je suis infirmière et je fais ma formation en plus de mon travail...ok pour le privé si tu le souhaites.
 
Bonjour je suis de Caen et je voudrais passer mon cap en 2017 ou 2018 peux on discuter en privée pour en parler merci
Est que le materiel et les cours sont bien chez espace concour moi je passe sans organisme avec des livres et des stages si je peux car je travail donc pas facile sinon je m'appelle Celine jai 25 ans je travaille au chu tu passe ton cap en quelle année
 
Desole problème de portable Sally cool je suis pas toute seule tu passe le cap en quelle annee?tu et infirmière à quel endroit?va tu faire des stages?tu a acheter ton materiel ou?avec plaisir si on peux s'entraider
 
Bonjour j'ai une question je voudrais acheter mes bigoudis et rouleau brosse mais j'ai trouver une liste avec le nombres pour chaque mais je voulais savoir si il y a vraiment besoins d'autant voici le nombre et les tailles

60 bigoudis gris/bleu long
48 bigoudis gris/bleu court
60 bigoudis bleu/rouge long
36 bigoudis bleu/rouge court
12 bigoudis jaune/rouge long

12 Rouleaux 20 mm
24 rouleaux 12 mm
24 rouleaux 15 mm
12 rouleaux 26 mm

Est que vous avez pris d'autres taille aussi merci de vos réponses c'est ce qui m'ennuie le plus pour faire ma valise de materiel
 
Salut

Moi aussi je passe le cap coiffure en 2017.

Je voulais savoir si on devait reviser la physique chimie ( jai que les matieres pro a passer)

Merci.

Inna.
 
Bonjour ,
Non physique et chimie ne sont pas au programme.

C'est bio et macrobio!
Ces matières te serviront pour l'épreuve écrite EP1
 
Ah car g un livre de chimie et electricite de chez pivot point.

Et je me demandais sil fallait aussi reviser ce programme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut