Cap coiffure espace concours 2014

cocomx17

Nouveau Membre
Bjr tout le monde je cherche des personnes serieuse pour s'aider pour le cap couffure espace concours domaine professionel je viens de recevoir les cours je suis un peu perdus...
 
qu'est ce qui te pose probleme ?
 
Ben je me demande par ou commencer et je sais pas trop comment mi prendre ... Vous avez commencer comment
 
Bah j'ai pris dans le sens des livrets. Donc histoire de la coiffure en premier et je fais des fiches.
 
Bjr tout le monde je cherche des personnes serieuse pour s'aider pour le cap couffure espace concours domaine professionel je viens de recevoir les cours je suis un peu perdus...
Je suis allée voir le site d'Espace Concours. Ça me parait léger. Je vous souhaite d'avoir reçu un programme suffisamment complet pour vous présenter à l'examen. Et j'espère que vous n'avez pas acheté leur "pack de matériel" car là, pour le coup c'est vraiment cher payer :
  • 1 DVD de formation au CAP Coiffure
  • 1 peigne professionnel, 1 brosse plate, 1 brosse ronde, une paire de ciseaux sculpteurs professionnels, 1 paire de ciseaux professionnels, 1 balai de cou, une cape de cou, 4 pinces à cheveux, 1 poche de rangement en velour, 1 vaporisateur
Sauf si le DVD est bien construit avec une formation complète??? (CoupeS femme + CoiffageS; Coupe homme avec démonstration d'un fondu de nuque et contour d'oreille; enroulage de permanente; application d'une coloration; protocole d'accueil d'un client...etc). Tenez-nous informé de l'avancée de votre formation et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoins d'aide.
Bon courage :)
L'image qui suit vous donnera une idée de ce que l'on peut trouver sur le net. Bien entendu je ne fais pas la promotion de ce marchand mais je sais que beaucoup de pseudo centres de formation vous vendent des pack matériels de coiffure plein pot et qui sont de très bas de gamme. Alors restez vigilant!!!

Capture d’écran 2013-06-12 à 09.54.32.png
 
C'est certes léger mais c'est beaucoup moins cher que KARIS ou EDUCATEL et quand on a plus papa et maman pour nous financer les factures pendant les études, c'est toujours un bon début et c'est a completer avec des livres. Quoi qu'il en soit perso espace concours + bouquins + dvd gb vega + matos j'ai calculé que j'en arrivais a un total de 1000e (étalé sur plusieurs mois, sans frais de dossier ou taux de crédit prohibitif) soit beaucoup moins cher que les autres boites par correspondance :)
(au passage : ce message n'est pas agressif)
 
Je relance le sujet, je fais le livret accueil et conseil.
Devoirs bouclés lundi soir.
Si vous voulez on peut se suivre sur FB c'est plus simple.
 
Bonjour à toutes!
J'ai passé on cap coiffure en 2013 avec espace concours + des livres, je e sépare de quelques livres, de es cours espace concours et d'un peu de matériel (à venir).
Je vous poste ici la liste des livres dont je me sépare:
ps : j'ai eu mon cap, donc tout est possible!
IMG_20130721_121425_234.jpgIMG_20130721_121434_542.jpgIMG_20130721_121450_049.jpgIMG_20130721_121457_024.jpgIMG_20130721_124055_500.jpgIMG_20130721_124229_324.jpgIMG_20130721_124238_631.jpg
 
Bonjour à toutes!
J'ai passé on cap coiffure en 2013 avec espace concours + des livres, je e sépare de quelques livres, de es cours espace concours et d'un peu de matériel (à venir).
Je vous poste ici la liste des livres dont je me sépare:
ps : j'ai eu mon cap, donc tout est possible!
Afficher la pièce jointe 594528Afficher la pièce jointe 594529Afficher la pièce jointe 594530Afficher la pièce jointe 594531Afficher la pièce jointe 594532Afficher la pièce jointe 594533Afficher la pièce jointe 594534
bjr est ce que tu les a vendu?ce sont des livres q tu as acheté en plus de tes cours?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut