cap coiffure espace concours juin 2013 lille

NINI62122

Nouveau Membre
Coucou,
Alors voilà je me suis décidée et j'ai donc commandé à espace concours pour préparer le cap coiffure et le cap esthétique

En espérant pour moi que les dates ne tombent pas en meme temps pour passer les examens, sinon tant pis je passerai le cap esthétique l'année d'après.

j'ai donc reçu les fasicules et le matériel. Reste plus qu'a acheter le reste.

Qui est là pour pouvoir s'aider mutuellement ?

A bientot
Bises
 
bienvenue a toi nini

les inscriptions dans le nord son pour bientot du 3 novembre au 28 novembre donc voila tu trouvera dans le post a mounda des gens qui sont chez espace concours et d'autres organisme sans organisme
 
Bonjour Nini, au bout de combien de temps as tu reçu tes cours? J'ai commandé le 22.09 et toujours rien!!!
je les ai appelé 2 fois et on me dit que le transporteur a mon envoi et que ça arrivera demain... ça promet pour le droulement de l'année...
 
bah ça a pas été rapide pour moi j'ai du recevoir le colis environ 3 semaines après. Sois patiente. Bises
 
?!?! Purée si j'avais su je n'aurais jamais acheté!!!! ils m'ont prélevé le lendemain de la commande et il est indiqué "livré sous 3 jours"!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:
 
Bonjour Nini, au bout de combien de temps as tu reçu tes cours? J'ai commandé le 22.09 et toujours rien!!!
je les ai appelé 2 fois et on me dit que le transporteur a mon envoi et que ça arrivera demain... ça promet pour le droulement de l'année...
Moi j'ai commandé et j'ai reçu 4 ou 5 jours plus tard, sauf qu'il manquait le dvd! Fais attention de bien vérifier car ils oublient souvent des trucs
 
Coucou,
Alors voilà je me suis décidée et j'ai donc commandé à espace concours pour préparer le cap coiffure et le cap esthétique

En espérant pour moi que les dates ne tombent pas en meme temps pour passer les examens, sinon tant pis je passerai le cap esthétique l'année d'après.

j'ai donc reçu les fasicules et le matériel. Reste plus qu'a acheter le reste.

Qui est là pour pouvoir s'aider mutuellement ?

A bientot
Bises
bonjour , moi osi je compte passer mon cap coiffure en juin ..... je suis en formation chez karis et vous?
 
slt les filles je rejoins le discussion car je cherche d personnes qui passent le cap coiffure comme moi en candidat libre en juin 2013. je suis de montpellier.
dc j attends vos réactions pour échanger avec vous car je ne c pas trop quoi réviser si vs avez d conseils a me donner.
merci.
et bonne chance a vs ttes
 
coucou les filles, comment ça avance de votre côté? ici j'ai un oeu laché la rampe ces derniers jjours niveau pratique, 2 déménagements dans la famille, un papy malade, bref des galères... mais je m'accroche à mes bouquins dès que j'ai une minute. je commence à envisager de peut être paser plutôt en 2014...
 
coucou les filles, comment ça avance de votre côté? ici j'ai un oeu laché la rampe ces derniers jjours niveau pratique, 2 déménagements dans la famille, un papy malade, bref des galères... mais je m'accroche à mes bouquins dès que j'ai une minute. je commence à envisager de peut être paser plutôt en 2014...
je trouve que tu as bien avancée depuis en pratique, d'après ce que j'ai vu dans les discussions précédentes, alors ce serai dommage de le passer en 2014; mais si tu ne te sens vraiment pas prete, je te compend hélène, j'espere que papy va aller mieux:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut