Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

CELINELM

Membre récent
Bonjours Je Prepare Le Cap Avec Educatel Mais J Ai Pleins De Questions Et La Pression Je Crois
Pour L Organisation
L Epreuve C La Couleure Donc La Aussi J Aimerai Vraiment Savoir Comment Ca Doit Ce Passer
L Epreuve De Dessin
J Aimerai Bien Avoir Quelqu Un Avec Qui Parler Qui Me Donnerai Des Conseils C Est Urgent Merci
 
Re : Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

Bonjour,
Moi aussi je passe le cap cette année, je suis aussi inscrite à Educatel :)
On peux peut-etre s'entraider :)
Comment tu l'as su que ton epreuve etait la coloration ? Parceque moi ej suis toujours pas au courant si c'est la couleur ou la permanente :s!
 
Re : Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

si vous avez besoin d'aide je suis la!:)
 
Re : Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

bonsoir
je prépare mon dossier histoire pour la cap coiffure mais je nai pa beaucoup d'idées et le cap arrive a grand pas , si quelqun pourrai me montrer un modèle de dossier ce serai cool
merci
 
Re : Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

Bonjour,
Moi aussi je passe le cap cette année, je suis aussi inscrite à Educatel :)
On peux peut-etre s'entraider :)
Comment tu l'as su que ton epreuve etait la coloration ? Parceque moi ej suis toujours pas au courant si c'est la couleur ou la permanente :s!
SALUT COMMENT SE PASSE TES REVISIONS TU AS RECUS LES CONVOCATIONS ET TU PASSE PERMANENTE OU COULEUR
MOI J AI BIEN BOSSER LA TECHNO ET LA BIO MAIS J AI PEUR POUR LE DESSIN MAIS BON
BON COURAGE EN TOUS LES CAS
 
Re : Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

bonsoir
je prépare mon dossier histoire pour la cap coiffure mais je nai pa beaucoup d'idées et le cap arrive a grand pas , si quelqun pourrai me montrer un modèle de dossier ce serai cool
merci
C EST QUOI CE DOSSIER ,? MOI JE PASSE QUE LA PARTIE PROFESSIONNELLE ET PAS DE DOSSIER DU MOINS J ESPERE
 
Re : Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

Tu n as pas fait de stage Céline ?? Sinon je pense que tu fais comme en salon mais les pros pourront sûrement mieux te conseiller. Bon courage en tout cas !!
 
Re : Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

Tu n as pas fait de stage Céline ?? Sinon je pense que tu fais comme en salon mais les pros pourront sûrement mieux te conseiller. Bon courage en tout cas !!
bonjours si je suis en formation deux jours par semaine depuis un an et demi mais je pensais qu il y avait des regles j aurai ma tablette avec des tiroir dons en fait tu t organises comme ça te va le mieux comme au salon lol
 
Re : Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

salut je peut t'aider, J'ai réussi l'examen sur l'histoire, en 2007, il a été l'examen de la Tchétchénie, où je viens, je peux vous donner mon dossier parce qu'il est facile et intéressant pour tous
 
Re : Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

Bonjour, je passe l'examen en candidat libre, je n'aime pas pue obtenir des informations sur l'examen COUPE, FORME, COULEUR ECRIT Duree 02h30, un professeur m'a dit que ce "5 a savoir" Tecnologie, dessin, micro Bio, Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit en tous, tecno, dessin Je sais ce que c'est mais le reste((( quelqu'un peut me donner les renseignements je serai heureux
 
Re : Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

et sur ​​la pratique famme "CFC PRATIQUE : AUTRES COIFFG Duree 02h30 une coloration des cheveux, coupe et le coiffage, un professeur m'a dit de l'école IMT
Merci et bonne chance à tous
 
Re : Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

Bonjour,
Comment s'est passé votre examen ? vous avez les résultats quand ?
Je compte me lancer aussi en candidate libre pour le cap coiffure et j'appréhende un peu avez vous des conseils?
Gardez vous vos cours ? si non, je suis intéressée, pareil pour le matériel !
j'espère apprendre de bonnes nouvelles quant a votre réussite, je vous le souhaite sincèrement en tout cas .
Bises
 
Re : Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

bonjour,

avez-vous eu votre cap? moi je l'ai raté j'attend mes notes je suis très strésser, sachant que sa fait 2 fois la je commence a désespérer
repasse mon cap en 2012.
 
Re : Cap Coiffure Examen En Juin 2011 Je Suis Seule!!!!

oui j ai eu mon cap pour mes cours je ne c pas encore ce que j en fais ce sont des cours educatel je vais voir
 
future coiffeuse a dit:
bonjour,

avez-vous eu votre cap? moi je l'ai raté j'attend mes notes je suis très strésser, sachant que sa fait 2 fois la je commence a désespérer
repasse mon cap en 2012.

Courage si ta la volonté jsui sur que tu lora tkt pas !!! Moi je commence juste mon cap coiffure cher karis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut