CAP Coiffure fiches/entraide/candidat libre

Bonjour,

Je lance un post pour celles qui commencent à peine leur CAP et qui voudraient le passer pour 2013. J'y mettrais au fur et à mesure que ça avance mes Fiches de cours, mes essais coupe, couleurs, mèches enfin tout ce qui peut rendre service d'une part et nous aider pour celles qui le veule.

Avis aux coiffeuses confirmées, si vous passez par là et que vous voulez nous donner des conseils ce serait avec plaisir.

Bises et au plaisir de vous lire

salut tatiana, moi aussi je vais passer le cap en candidat libre pour 2013.
Je me suis fourni les bouqins éducatel, mais tes devoirs avec les corrigés vont m'aider.
Si tu veux de mon côté, j'ai trouvé un bouquin (un peu ancien mais je compte acheter le nouveau), ca s'appelle 333 Question-réponses pour réussir le cap.
Pour retenir je renote tout, si tu en a besoin je te l'enverrai
biz et bon courage

milvana

Membre Populaire
si quelqu'un souhaite j'ai repris les shéma du matériel (ciseau, rasoir, séche cheveux ...) avec à compléter et l'autre complété. Ca peux aider pour s'entrainer à bien connaitre les différentes parties de chaque outils ( apparemment c'est à bien connaitre)

mdr, mon pseudo c'est microbeAurel, mais mon prénom aurély .
de rien pour les doc, j'en prépare d'autre pour la prépa de stage (fiche diagnostic et autres....) je modifie ceux en ligne, ca me plait pas les sigles en fond de pages, et profite pour que ca soit un peux plus complet
biz