CAP Coiffure fiches/entraide/candidat libre

Tout doucement, je prépare mon déménagement en ce moment donc pas beaucoup de temps. J'ai fait un montage de permanente il y a quelques jours et je suis un peu paumée avec mes cours surtout en ce qui concerne la physique et la chimie ...

Et toi ?
 
Tout doucement, je prépare mon déménagement en ce moment donc pas beaucoup de temps. J'ai fait un montage de permanente il y a quelques jours et je suis un peu paumée avec mes cours surtout en ce qui concerne la physique et la chimie ...

Et toi ?
Moi au niveau des cours j'avance pas du tout !!! il faudrait que je my colle sérieusement mais je m'active pour pratiquer un maximum pour commencer un stage en avril . la théorie pour moi n me fais pas trop peur mais si t'as des questions je regarde si moi j'ai compris on sait jamais ....
Pour le montage permanente ou autre pratique, tu as fais des photos ?
 
ok, ce que j'ai fais , quand j'ai fais mon premier début d'enroulage perm, j'ai posté les photos sur le groupe "pratique CAP coiffure", les filles m'ont donné leur avis
 
a l'occassion je vous mettrais des questions d'examen souvent le schéma de la peau tombent souvent

ainsi que le cheveux tombe assez souvent dans les sujet d'examen je vous mettrais des exemple
bonne soirée tout le monde
 
oui milvanna tu as raison j ai parcourru les annals en biologie le shema de la peau tombe beaucoup a l examen et le cheveu et les questions sur les cellules et tissus est beaucoup posé à l examen

milvanna oui faut qu on prepare les questions de biologie

je vois sa quand je peux j ai dejà une permanente à terminer lol faut que je fasse aussi un dessin comme j avais di lol
 
permanente

j'ai trouvé ce lien qui permet de se situer et résumer le déroulement d'une permanente (temps de pause, ordre de pause des produits etc), peut etre ca aidera certaines

la permanente - .
 
salut les filles, voila moi je repasse mon cap coiffure en juin 2012 (je les rater de 1 points et demi) :mad: enfin bref et j'aurais voulu savoir si se serai possible qu'on puissent s'aider ensembles. moi je doit repasser mon EP2 et EP3 et communication ! pouvez vs m'aider !!! y a tellement a apprendre qu'on moment de l'examen on ne te pose jamais les questions que tu as réviser
 
salut les filles je voudrais savoir quoi acheter comme materiel et ou pour debuté mon CAP en candidat libre merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut