CAP Coiffure fiches/entraide/candidat libre

tatianapak35

Habituée
Bonjour,

Je lance un post pour celles qui commencent à peine leur CAP et qui voudraient le passer pour 2013. J'y mettrais au fur et à mesure que ça avance mes Fiches de cours, mes essais coupe, couleurs, mèches enfin tout ce qui peut rendre service d'une part et nous aider pour celles qui le veule.

Avis aux coiffeuses confirmées, si vous passez par là et que vous voulez nous donner des conseils ce serait avec plaisir.

Bises et au plaisir de vous lire
 
Merci pour l'info mais le truc c'est qu'il y a 360 pages à lire et que je commence à peine.
C'est vraiment pour lancer une discussion "neuve".

Bises
 
salut tatiana, moi aussi je vais passer le cap en candidat libre pour 2013.
Je me suis fourni les bouqins éducatel, mais tes devoirs avec les corrigés vont m'aider.
Si tu veux de mon côté, j'ai trouvé un bouquin (un peu ancien mais je compte acheter le nouveau), ca s'appelle 333 Question-réponses pour réussir le cap.
Pour retenir je renote tout, si tu en a besoin je te l'enverrai
biz et bon courage
 
si quelqu'un souhaite j'ai repris les shéma du matériel (ciseau, rasoir, séche cheveux ...) avec à compléter et l'autre complété. Ca peux aider pour s'entrainer à bien connaitre les différentes parties de chaque outils ( apparemment c'est à bien connaitre)
 
rrrrrrr je m'énerve toute seule, soit disant mon compte est pas activé donc je peux pas poster des pièces jointes ni créer de nouvelle discussion !! vous avez eu ca vous ?
 
Shemas Matos

ENFIN JE PENSE Y ETRE ARRIVEE !!!!

bonne réception
 

Pièces jointes

  • Diapositive1.jpg
    Diapositive1.jpg
    11.7 KB · Affichages: 2,810
  • Diapositive2.jpg
    Diapositive2.jpg
    12.1 KB · Affichages: 2,365
  • Diapositive3.jpg
    Diapositive3.jpg
    11.3 KB · Affichages: 2,822
  • Diapositive5.jpg
    Diapositive5.jpg
    15.6 KB · Affichages: 9,452
  • Diapositive4.jpg
    Diapositive4.jpg
    19 KB · Affichages: 9,741
super microbel ils sont super tes schéma merci beaucoup pour ton aide cela aidera les candidats libre et les cap coiffure

a bientot
 
mdr, mon pseudo c'est microbeAurel, mais mon prénom aurély .
de rien pour les doc, j'en prépare d'autre pour la prépa de stage (fiche diagnostic et autres....) je modifie ceux en ligne, ca me plait pas les sigles en fond de pages, et profite pour que ca soit un peux plus complet
biz
 
fiche technique pour stage en candidat libre

voici une première fiche de diagnostic de coloration / décoloration pour ceux ou celles qui sont en candidat libre et qui vont faire un stage en salon
 

Pièces jointes

  • fiche diagnostic coloration décoloration.pdf
    346.3 KB · Affichages: 348,721
  • FEUILLE PRESTATIONS COIFFURE.pdf
    171.7 KB · Affichages: 172,454

Ca peut vous intéresser:

Haut