CAP Coiffure fiches/entraide/candidat libre

Merci sky !! ca a l'air bien fait.
Je commence un boulot lundi donc je vais un peu ralentir ma présence ici. A bientot
 
Bonjour les filles. Qui peut nous poster la fiche de cours de la mise en plis et du brushing. Merci
 
Avant de vous inscrire à un examen il faut peut être lire le référentiel de celui-ci?! vous le trouverez qur le net sans problème(référentiel de 2002)
D'autre part vous avez des livres de cours et révisions a votre disposition:
http://www.eyrolles.com/Entreprise/...re-coupes-feminine-et-masculine-9782844259578
pour les candidats libre je vous conseille les exemplaires enseignants qui sont avec les réponses et dans un budget abordable…
je suis prof de coiffureet si vous avez quelques questions je peux y répondre
 
j'ai lu toutes les pages de vos conversations et ça m'a beaucoup aidé
merci pour tous les fichiers que vous avez joins

petite question, vous avez eu votre CAP?
 
Bonjour amelicoiffure tu as raison les cours ne sont pas complets et je n ai meme pas recu le cours de biologie ,je voulais te demander tu vas envoyer tes devoirs car je me demande si il y a vraiment un professeur de coiffure , tu ne sais ppas ou je pourrai trouver la liste du materiel pour le cap merci on est toutes la pour s entraider
 
non j'ai rien renvoyé du tout parce que je sais pas si ils sont vraiment compétents
il manque les cours de bio ils n'y sont pas malheureusement...

j'avais récupéré ici les cours de bio je vous les remets je sais plus qui nous les avaient gentiment passés
 

Pièces jointes

  • cours de bio 1.doc
    837.5 KB · Affichages: 370
  • cours de bio 2.doc
    884 KB · Affichages: 316
pour la liste voila celle que j'avais trouvée sur internet et qui est assez complète pour le cap c'est en deuxieme partie. C'est à partir de cette liste et avec les stages en salon que j'ai fait ma "valise" pour le cap
 

Pièces jointes

  • liste matériel.pdf
    94.6 KB · Affichages: 659

Ca peut vous intéresser:

Haut