CAP coiffure par correspondance et après??

Béa15

Nouveau Membre
Bonjour,
je fais un appel à témoin: après avoir passé (et réussit!!) votre CAP en candidat libre, qu'en avez-vous fait? Avez-vous trouvez du travail? A domicile? En salon? Avez-vous été opérationnelles de suite?
Voilà, je me pose beaucoup de questions, je me dis qu'il doit manquer de l'expérience pour assurer question coupes surtout.
Merci de vos témoignages
 
Re : CAP coiffure par correspondance et après??

bonjour je n'ai pas encore dexperience dans se domaine mais je vais commencer bientot je vais juste te donner mon avis, si tu f ton cap par correspondance tu peu toujours tentrainer chez toi apres tu f d stage en salon sa pe etre pendan t jours de repos et mm t vacance donc c kom si taver le lycé ala maison mai san prof je pense qu'en montrant ton savoir faire et ta motivation ba tu trouvera facilement apres je pense que le fait de lavoir fait par correspondance c clr ke lentreprise sa peut les mettre en doute mes bon , je pense que si tu tentend bien avec ton maitre de stage il peux t'aider a texpérimenter , apres ton cap tu peux faire des stage pour te perfectionner chez pivot point Extensions de cheveux, Informatique et solutions marketing pour les salons et l'industrie de la coiffure, formations professionnelles. il ya les dates et les tarifs indiqués! mais il me semble qu'il y en a ailleur ossi ps: desoler pour lecriture
 
Re : CAP coiffure par correspondance et après??

bonjour BEA 15
Par quel organisme à distance as tu passé ton CAP COIFFURE ?
Je compte m'inscrire chez ECOLE UNIVERSELLE.
merci de ta réponse
 
Re : CAP coiffure par correspondance et après??

Je suis passée par l'Ecole Universelle également.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut