CAP COIFFURE par correspondance !

Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Je souhaite aussi savoir pour le materiel tu la acheter avec karis ?
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

le blog que tu ma donner me donne un blog avec des enfants !
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

j'ai pris conseille en image comme option
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Salut,
je n'ai pas acheté le matériel chez Karis mais chez un grossiste a coté de chez moi...
Et j'ai pris l'option conseil en image aussi... pour ca il y a un devoir où il faut faire un rapport... (une sorte de mise en situation !!)
Bonne soirée
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Ok je te remercie mais je me demande comment est le materiel de chez karis ?
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

slt moi je souhaite faire ma formation chez " cnfdi " l'année est à 2118e . Chez Karis l'année est t'elle moin chère ? Quelqu'un a t'il deja fait sa formation la bas ?
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Salut ! en fait tout depend si tu prends le stage ou pas si tu as les matieres professionnels ou pas moi pour le stage + matiere générale + matiere pro je paie 3200 euro !
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

ah oui 1000e de plus seulement pour faire des stages . Autant faire sa formation et aller chez des patrons faire des stages je pense .
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Non je te conseil de le faire ce stage car avec karis par exemple tu as 3 module de stage à choisir, tu en a un pour la coupe tu apprends a couper et tous ce qui est en rapport avec le stage, 2 module tu la mise en forme permanence..., 3 eme module il a tous ! dans un salon il ne te permetrons pas de couper juste de faire le champoing, couleur, tu vois ce que je veux dire sinon avec karis tu peux prendre ss stage et apres le stage coute 480 euro !
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Coucou les filles !!
jaimerai savoir ou vous en etes dans vos cours par correspondance ?!? car j'ai peur de me lancer!!
merci d'avance!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut