CAP COIFFURE par correspondance !

glamour1love

Membre Populaire
Salut à tous ! bienvenue à tous ceux qui sont inscrit en cap coiffure par correspondance, j'espere qu'on pourra s'entraider (exams, cours, devoirs ... )
Allez venez partager votre expérience !:ragazza_bruna:
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Allez un peu de motivation ! on peut comme meme s'entraider !
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

coucou je passe aussi mon cap de coiffure
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Etant inscris chez educatel, je me suis embrouiller avec eux pour une autre formation alors j'ai arreter le prelevement et je souhaite m'inscire soit chez karis formation soit chez ecole universelle car je trouve les cours chez ecole universelle plus complet que Karis formation ? ken pensez vous ? je souhaite savoir si je peux m'inscire avec ecole universelle meme si j'ai arreter les prélevements chez educatel car en lisant les forums j'ai lu que ecole universelle etais une filiale d'educatel ? qu'en pensez vous ?
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Salut,

Je voulais savoir ou tu en étais... est- ce que tu t'es inscrit chez Karis Formation ? ou chez école universelle ? et par rapport à Educatel, est-ce qu'ils sont bien (malgré que tu te sois embrouillé avec eux) ?

Perso, je suis actuellement à la recherche d'une formation (CAP Coiffure) par correspondance...

A bientôt
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Perso moi au debut j'etais avec eux mais ca ne s'est pas bien passé le soucis avec eux c'est qu'il ne disent jamais la meme chose, la je me suis inscrite avec karis formation et j'adore au moins eux ne disent pas n'importe koi, sinon avec educatel tu as le matos et 6 semaine de stage ou une semaine a toi de voir avec karis tu na pas le matos mais le stage est tres bien fait en fait ta le choix entre 3 formule de stage et si tu le souhaite, tu en fait d'autre avec eux mais mais a tes frais mais nettement plus interessant au niveau de l'apprentissage et bcp plus complet sinon tu as tes propre stage a faire 6 semaine ou plus si tu le souhaite ! je compte faire une 2 eme formation avec karis ils sont tres correct !
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

coucou les filles

educatel et ecole universelle c est la meme entreprise

bisous
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Wi c'est ce k'il m'ont dit mais comme j'ai eu un mauvais felling avec educatel alors j'ai evité ecole universelle j'ai preférer ecole karis et je sus tres contente d'ailleurs je souhaite faire avec eux une autre formation de prothésiste ongulaire !
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Salut a vous... moi aussi je suis chez Karis depuis octobre 2009 et je passe le CAP coiffure en 2011 ! et vous?
Sinon j'ai créée un blog sur auf... si vous avez des questions ou autres sur les devoir vous pouvez me demander...
Biz
Sandrine
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

peut tu me dire tes sentiments consernant le CAP avec karis et tu me donner l'adresse de ton blog
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

mes sentiments sont néant... il n'y a aucun suivi des fois j'ai envie de resilier car la formation et le matériel ca revient cher et sans motvation bah des fois ca me soul et des fois jsui motivé a fond !!
Mais la théorie c'est gonflant quand meme !!! (du type chimie... laisse tombé !!! tout seul chez soi c'est a tomber par terre !)
et toi? tu en pense quoi?
mon blog c MOITUTSIMPLEMENT131 !!!
bonne soirée
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Ba en fait moi je viens de m'inscrire apres avoir resilier avec educatel, sincerement je prefere karis moi ca m'arrange d'etudier seule je suis plus concentré sinon je debute et en recevant mes cours j'ai constater que dans le tome 1 il n y a aucun devoir a rendre ???
 
Re : CAP COIFFURE par correspondance !

Dans l'historique? je crois qu'il n'y en a pas mais sinon... si il y en a des tonnes !!
As tu pris une option?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut