CAP Coiffure par correspondance

Re : CAP Coiffure par correspondance

ce n'est pas au bout de 3 mois que l on recoit le materiel?
 
Re : CAP Coiffure par correspondance

Bonjour les filles,
Finalement, je me suis inscrite chez EDUCATEL; Je viens de recevoir mon premier cours sur l'histoire de la coiffure et je dois rendre mon premier devoir. Ca n'a pas l'air trop dur mais il faut apprendre !

A Juliette : je suis aussi sur l'académie de Versailles. Peux tu me dire si les stages sont obligatoires et si oui combien de semaine. Merci de ta réponse.
 
Re : CAP Coiffure par correspondance

Bonjour , sans être trop indiscrète j'aimerais savoir quelle formule vous avez choisit a Educatel sur la formation coiffure pour avoir le matériel car il n'y a rien d'expliquer sur les brochures , en vous remerciant
 
Re : CAP Coiffure par correspondance

Bonjour,

Moi j'ai passé et obtenu mon CAP en 2010. e l'ai passé en candidat libre avec l'Ecole universelle. Je revends mes cours il ne me servent plus car finalement je n'en ai plus besoin.
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP.
 
Re : CAP Coiffure par correspondance

Bonjour, je revends tout le matériel (tout neuf), car je ne m'en suis pas servie, j'ai arrêté à cause de problèmes de santé, et tous les cours Educatel, avec les devoirs et les corrigés, si vous êtes interessée, contactez-moi par MP
Sandrine
 
Re : CAP Coiffure par correspondance

Bonjour,

2eme note : 12,5 sur 20...c'est moins bon !
Oui j'ai reçu le matériel la semaine dernière avec la moitié de tous les cours, je suis entrain de faire mon 3eme devoir et j'étudie à fonds pour le quatrième !!!
Bon courage à toi aussi, tu me diras où tu en es...
Bisous

Bonjour! je suis en CAP coiffure chez educatel depuis le 12 septembre 2013, j'ai fait 14 QCM, au bout de combien de temps avez vous reçu votre materiel de coiffure? et au bout de combien de devoir? à bientôt j'espère.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut