Cap coiffure, par quel moyen ??

Au fait désolée Ine, j'ai squatté ton post', j'espère que ça t aidera autant que moi ;)
 
Sinon encore une question, il est préférable de faire un ou des stages avant de passer le cap mais comment ca se passe au niveau des assurances, est-ce que les entreprises prennent des stagiaires sans contrat de stage ?
 
regarde bien avec amazon, decitre, rueducommerce car souvent les site font livraison gratuite.
moi ce que j'ai je l'ai es prit sur le boncoin. il men manque encore
 
Sinon encore une question, il est préférable de faire un ou des stages avant de passer le cap mais comment ca se passe au niveau des assurances, est-ce que les entreprises prennent des stagiaires sans contrat de stage ?

pour les stage tes obligé d'avoir signé une convention sinon tu n'est pas assuré et de toute façon ils ont pas le droit de te prendre si une convention n'est pas signé entre vous
 
pour les stage tes obligé d'avoir signé une convention sinon tu n'est pas assuré et de toute façon ils ont pas le droit de te prendre si une convention n'est pas signé entre vous

Mais où est-ce que je trouve une convention ? les papiers ?


Merci pour toutes les infos ! suis remontée à bloc !
 
quand tu prend les cours a espace concours il ten donne, sur le fofo il ya quelqu'un qui les avez mis. je ne sait plus sur quel post
 
après avec les dvd gbvega tu peut très bien tentrainé et y arrivé sans faire de stage, une fille a réussi sans faire de stage et a eu sont cap. moi je pense faire comme sa car travail en mème temps puis apprendre par dvd je men fou j'apprend vite donc cest pas un soucis jai déja fait des stage dans le passé dans des salon et j'ai retenu, puis depuis longtemps je coupe mes cheveux et les cheveux de mes proches et amie donc bon. en stage il te font passer le balai et tout cest un peu chiant mais bon
 
Je comprends ! Je coupe les cheveux de mes enfants, de mon mari et de ma mère (ils m'ont d'ailleurs pas laissé le choix !) mais bon, rien que sentir l'odeur d'un salon c'est top ! ;)
Je vais voir ça avec ma coiffeuse !

Bon appetit à cet aprem
 

Ca peut vous intéresser:

Haut