Cap coiffure, par quel moyen ??

En bref, j'ai peur mais je l'aurais ! que je mette, un, deux, trois ans ou plus, de toute facon j'ai deja perdu 3ans en cherchant de l 'apprentissage ^^ ;) j'ai toute ma vie devant moi !

c'est très bien que tu soit positif car c'est vrai qu'en candidat libre tu n'as pas de prof derrière toi pour te faire les cours et autres. l'important c'est de faire ce que l'on aime peut importe si les coiffeur te regarde l'air de dire elle y arrivera pas en candidate libre elle rêve, quand on veut on peut, d'ailleur t'en a qui sorte de l'apprentissage et qui ne sont pas doué pour autant.
 
D'ailleurs l'apprenti de ma coiffeuse est une cata, d'ailleurs elle ne fait que s'en plaindre (mais ne veut pas de moi --')
Je suis positive parce qu'être négative ne va pas m'aider, par contre je suis bien consciente que ça va être méga chaud chaud !
J'aurais des jours sans, ou je voudrais baisser les bras mais ça durera pas.
Et je le passerai en plusieurs années sinon tant pis ;)
 
D'ailleurs l'apprenti de ma coiffeuse est une cata, d'ailleurs elle ne fait que s'en plaindre (mais ne veut pas de moi --')
Je suis positive parce qu'être négative ne va pas m'aider, par contre je suis bien consciente que ça va être méga chaud chaud !
J'aurais des jours sans, ou je voudrais baisser les bras mais ça durera pas.
Et je le passerai en plusieurs années sinon tant pis ;)

tu as bien raison. puis tu as le temps tu es encore jeune
 
En ce moment je suis à la maison avec mes enfants, j'ai 23 ans, dans 3 sem je pars en formation une semaine, j'espère devenir PO mais je veux aussi faire de la pose d'extensions de cheveux et la coupe qui va avec, mais pour ca il me faut le cap coiffure.
Donc je veux réaliser mes rêves maintenant, la coiffure, les ongles :) :) :)
Moi aussi j'ai peur d'apprendre de mauvaises choses c'est d'ailleurs pour ca que je me forme pour les ongles, afin d'avoir de superbes techniques !
La différence pour moi hein, avec la coiffure c'est que tu as des livres qui t'explique absolument tout, tu peux faire des stages, donc j'ai foi, ça va le faire de toute façon il le faut !!!!!

Coucou ! Désolée je n'ai pas eu trop de temps!!
Ah ben on a le même âge ! Moi je suis déjà PO mais j'ai toujours voulu être dans la coiffure donc j'me lance !! Je ne sais plus si tu m'as dit d'où tu étais ?!
Tu va faire ta formation ou ?!
C'est bien d'être positive ça donne envie de tencourager !!!!
Moi y a une école privée pas très loin de chez moi qui n'est pas chère du tout enfin par rapport à Mireille .... Donc j'hésite , j'avais les appeler demain si j'ai le temps pour prendre un rdv ... 68€ /mois plus 6,25€ ou 7€ le repas ,50€ de frais dinscription et 68€ soit 10% davance sur lannee .Donc je me tâte !! Ça me fait "chier" de retourner à l'école mais je voudrai mètre toutes les chances de mon coter alors ...
Quel age ont tes enfants ?? Garçon fille?
 
Je viens de relire j'ai vu que tu l'avais déjà dit ,Besançon !! Dommage lecole est à nancy ça fait un peut loin !!
 
Hello !

Ha oui ça fait un peu loin ! Moi perso j'aimerai retourner à l'école, j'en rêve mais impossible ! J'ai pas le budget ni pour aller à l'école, ni pour payer la nounou !
Ca a l'air bien ton école !

Moi j'attends les papiers d'espace concours ;)
Cependant je lis tellement de choses pas cool sur eux que je sais pas si je vais faire appel à eux.

Je fais ma formation chez fantasynail.

J'ai une copine coiffeuse, je lui ai demandé si elle avait encore ses cours,et livres apparemment pas, peut etre sa tête, on verra! Je la voit dimanche ^^

Voili voilà, j'ai hâte de commencer!
 
Salut !!
J'ai reçu se matin la doc d'espace concour !Oui moi aussi je lis des truc pas mal et d'autre non, Si je passe pas par l'école je les prendrai quand même histoire d'avoir des notes ... Ca fait un petit + mais bien sûre des livres ... Oui c'est vrai que les écoles sont très chère :/ mais celle ci ça va 68€/ mois comme je disais donc jvai faire ca je pense !! Pi Je v laisser mon fils dans la famille comme ca je les Paierai Bien poins chere quune nounou! Ça me rassure d'être suivi , pouvoir poser des questions montrer ce que j'ai ! J'ai hâte aussi mais bon c'est pas avant septembre du coup :/ Enfin je pense acheter quelques bouquins... Et commencer avant je suis pas patiente du tout lool
je vais essayer aussi de trouver des cours de cap ! J'espère en trouver !!
Si j'en trouve je scann et te les envois !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut