CAP COIFFURE via Karis

sandra et nico

Confirmée
cc les filles
alors tout et marqué dans le titre
je viens de m'inscrire cher Karis
j'ai mis du temps pour me decidée car je vous faire sa ou le bac pro coiffure
mais tout reflechie je vais faire sa
je suis trop contente
 
coucou
Moi je suis inscrite en maquillage professionnel chez karis le temps de faire mon cap esthetique l'année prochaine en ecole.Je suis inscrite depuis septembre chez karis et tout se passe tres bien.
Bon courage a toi en tout cas!
 
coucou
Moi je suis inscrite en maquillage professionnel chez karis le temps de faire mon cap esthetique l'année prochaine en ecole.Je suis inscrite depuis septembre chez karis et tout se passe tres bien.
Bon courage a toi en tout cas!


merci et bon courage à toi aussi
 
coucou
je viens vous rejoindre
pour ma part, je ne suis pas encore décidée, j'ai eue un premier appel d'une commerciale de karis ce matin, elle me rappelle vendredi matin quand j'aurais reçue la doc. j'ai envisagée toute les autres solutions mais je ne vois que le cap par correspondance dans mon cas.
est ce que la commerciale vous a dit comme moi qu'ils avaient des listes de salons pour le stage ? elle m'a assurée qu'ils avaient une liste pour ma ville et que des anciennes élèves avaient fait leur stage dans ces salons et qu'ils prennent sans problèmes. c'est ce qui m'inquiètes le plus, la pratique. donc là 12 semaines voir + de stage en salon. mais j'espère que ce n'est pas juste pour vendre la formation et ensuite nous laisser nous débrouiller...
bon courage !
 
coucou
je viens vous rejoindre
pour ma part, je ne suis pas encore décidée, j'ai eue un premier appel d'une commerciale de karis ce matin, elle me rappelle vendredi matin quand j'aurais reçue la doc. j'ai envisagée toute les autres solutions mais je ne vois que le cap par correspondance dans mon cas.