CAP COIFFURE

isabelle97440

Nouveau Membre
BONJOUR JE PASSE MON EXAMEN EN JUIN JE NE SAIS PAS QUOI R2VISER ET PAR OU COMMENCER J'AURAI BESOIN D'AIDE SVP
 
essaie de téléchargé une annale de CAP (sur le site de l'académie de Montpellier tu en as de disponible)
Cela te donnera une idée des question / matière posées et te guidera dans tes révisions.
 
BONJOUR JE PASSE MON EXAMEN EN JUIN JE NE SAIS PAS QUOI R2VISER ET PAR OU COMMENCER J'AURAI BESOIN D'AIDE SVP
Je te conseille de faire beaucoup d'annales sur le site CRDP ,trés trés interessant,moi qui suis à l'école je touche pas mes cahiers,et bien sûr les livres que je tes conseillé de prendre.Bon courage
 
tu doit passé toute les épreuves? ce qui est le moin évident c'est la bio et techno le reste reste du domaine d'un niveau seconde tu peu aller sur banexam il y à des annals pour que je puise t'aider à avencer il faudrais savoir quel son dejà tes connaissance et fait tu de la pratique en salon?.
 
Revise surtout l'EP1( PSE et coupe homme ) et L'EP2 ( Techno bio et dessin ) car ce sont les epreuves qui rapportent le plus de points .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut