CAP coiffure

anaïsrayan

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je souhaite également faire un Cap coiffure avec espace concours, mais le fais qu'il y est que très peu de pratique me fais un peu peur!!
Je voudrais avoir des conseils et des témoignages pour celles et ceux qui l'on fait.
 
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis passé par espace concours pour mon Cap coiffure, tout d'abord je trouve que la formation qu'il propose est vraiment abordable, moins de 200 euros d'après mes souvenirs, au début j'étais un peu réticente du faite que ce soit une formation à distance mais en faite non j'ai été agréablement surprise par cet organisme de formation contrairement à certaines personnes, il ne faut pas oublier que c'est vous qui passez votre Cap, c'est donc à vous de vous investir pour réussir, il n'y a pas de miracle. Pour ma part, je n'ai rien à leur reprocher, un bon suivi pédagogique de plus il vous est possible de contacter un formateur ou un conseiller, j'ai pu faire mon stage grâce aux conventions fournies par espace concours. Pour finir j'ai obtenu mon diplôme, je travaille depuis un an en tant que coiffeuse et j'ai pour projet d'ouvrir mon propre salon de coiffure.
Pour plus de renseignements, allez jeter un coup d’œil sur leur site internet.

Sinon n'hésitez pas à me contacter, bonne journée.
 
Bonjour,

J'aimerai faire aussi mon CAP Coiffure et passer par espace concours, c'est vrai qu'ils sont vraiment pas cher, ça fais deux jours que je lis tous les avis possible sur eux et leur formation, et j'ai ne quasiment pas lu d'avis défavorable ce qui me rassure, mais je vient de lire ta publication et à vrai dire elle me fais rêver... J'ai toujours voulu faire coiffure, aujourd’hui j'ai 26 ans et je pense que c'est le moment ou jamais, mais j'ai quelques questions :
Y'a-t-il un minimum de semaines de stage a faire pour valider le CAP ?
tu as trouver un stage assez rapidement ?? Etant donner qu'on passe le CAP a distance les salons doivent etre septiquent non?!!!
merci pour tes reponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut