CAP de coiffure qui peut me dire si éducatel coute cher et qui a réussi

solange1972

Membre Actif
bonjour
voila j'ai demander de la documentation a éducatel pour le CAP de coiffure je voudrai savoir si sa vaux le coup ou pas de faire a distance et comment sa ce passe pour les stages.
et si on réussi ou pas a distance.moi j'ai déja eu des CAP de couture et emplyée de maison je pense que j'aurai pas de cours général ( j'ai 40 ans )

pouvez vous me renseigner je vous remercie les filles pour votre aide.
 
Bonjour Solange.
Je suis titulaire d'un CAP de coiffure et je ne sais pas trop comment c'est possible de passer cet examen à distance. Comment vas tu apprendre toute la pratique? Bon courage dans tes démarches.
 
je te déconseille éducatel !! je voulais m'inscrire pour une formation et puis j'ai commencé à faire des recherches sur le net pour voir les avis des personnes qui sont déjà fait appel à eux ! alors j'ai souvent lu qu'une fois que tu les payes tu n'as plus de nouvelle d'eux ! au début ils t'harcélent pour que tu t'inscrives (je parle en connaissance de cause) une fois inscrite il t'envoie quelques documents etc et plus rien
 
a bon et ben en plus sa coute cher chez eux. ben je vais laisser tomber alors je vous remercie les filles de m'avoir répondu a ma question je vous souhaite bonne journée.
heureusement j'ai demander avant de faire une grosse bétise.
 
toi aussi tu voulais , ben nous avons bien fait de pas s'inscrire nous gardons notre argent . nous allons chercher autrement.
 
Cc, je connaissais une fille qui avais eu son CAP avec educatel, j'ai acheter leur cours, ils sont pas mal, j'ai meme ceux de Karis, mais au lieu de t'inscrire chez eux, je te conseille de racheter chez une fille du fofo ou au bon coin ca te coutera moin cher car de toute manière tu devra completer avec des livres, ou sinon tu peux apprendre juste en achetant des livres et le referentiel du cap coiffure qui te servira de programme ou bien espace concours qui coute 185 euro, je crois.
 
Moi ausi j'aimerais fair un CAP de coiffure et educal ce 2100 euro et j'ai pas de géneral a passer et a espace concour ce dans les 200 euro enviro sa fait une difference de prix.. Mais es que ce bien .. alor moi pr la pratique j'ai deux amies qui on leur salon alor je vai aller chez eux pour les stage .. Mais j'ai peur de faire avoir avec toute ces ecole ..
 
Sinon achete juste des livres de cap coiffure, tu trouvera les reference sur le forum et sert toi du référentiel pour le programme ou sinon tu peux acheter des cours en occasion au bon coin. Les cours d'espaces concours sont pas mal mais à completer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut