cap d'esthetique- cosmetique par correspondance

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour tout le monde ecolems est tres bien pour le moment rien de vilain dire
     
    Coucou @marieH33
    comment trouves-tu tes cours ?
    Par quelle matière as tu commencé ?

    Bonne continuation
     
    merci sandra71 jai commencer par vie proffessionelle et vie scociale et préparer mon cap guide de formation jai commencer ya une semaine et toi
     
    aujourdhui jai fais mas lettre de motivation car j'ai 12 semaines de stages a faire et je voudrais commencer assez vite car la pratique me motivera encore plus
     
    aujourdhui jai fais mas lettre de motivation car j'ai 12 semaines de stages a faire et je voudrais commencer assez vite car la pratique me motivera encore plus

    Oui c'est sur, moi la pratique ça sera peut être l année prochaine. Par contre je n'ai pas de stage à faire.
     
    Oui ça m arrange , je vais m entrainer avec un maximum de modèles, mais en ce moment je suis débordée et question matériel il faut tout que j achète et financièrement en ce moment je n en ai pas les moyens. Je préfère attendre car je veux du materiel de qualité que je vais garder pour poursuivre mes etudes et pour peut etre un futur projet d institut. Je ne sais pas encore.
     
    moi aussi j'investie dans du materiel pro car mon projet ouvrir mon petit salon d'esthétique et prothésiste ongulaire ce soir je vien de m'acheter le kit épilatoir pour m'entrainer hate de le recevoir tu es de quelle region?
     
    Tu l as commandé chez PR ? j etais persuadée qu ecolems fournissait le materiel, j ai du confondre avec autre chose.
    Je suis de Bourgogne, plus précisément de Saône et Loire près de Mâcon.
     
    alors oui effectivement écolems fournisse un petit materiel pinceaux maquillage et serviettes sacs de stransport eponge kit manucure pas complet c'est juste pour s'entrainer mais pour le diplome c waouhhhhhhhhhhhhh honereux moi je suis de la gironde pres de bordeaux et ma commande ce soir je les passer chez
    ArticlePrix unitaireQuantité Montant
    Cartouche de cire roll-on UKI miel embout maillot/aisselles
    (Code: UKROLL-MIELE/S)2,90 €
    (Remise 10,00%)
    2,61 €12,61 €
    Chauffe-cire combiné Premium Uki F305 + Accessoires offerts
    (Code: UKF305+ACC)99,99 €
    (Remise 10,00%)
    89,99 €
    (+ Ecopart : 0,50 €)189,99 €
    Sous-total92,60 €
    Frais de port
    G.L.S - Livraison à domicile0,00 €
    Eco-participation0,50 €
    Montant Total

    voila je trouve le tarif sympa
    93,10 €
     
    Merci pour le site je ne connaissais pas et cela a l air pas mal du tout. Oui le prix du chauffe cire est vraiment intéressant, vu le nombre de produit offerts !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut