cap d'esthetique- cosmetique par correspondance

Bonjour je voudrais savoir a ce jour votre resenti chez ecolems. Je me suis renseigne hier cela minteresse mais c un cout comme meme donc jveux pas me lancer sans reflechir serieusement. Le concept de la tablette me charme de plus. Merci de votre reponse
Bonjour @ermcba, si le concept te plait, alors tu peux y aller.
Toutes les écoles se vaut à peu près, il faut bien comprendre qu'il faut de l'autonomie, de la motivation et de l'organisation.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour je voudrais savoir a ce jour votre resenti chez ecolems. Je me suis renseigne hier cela minteresse mais c un cout comme meme donc jveux pas me lancer sans reflechir serieusement. Le concept de la tablette me charme de plus. Merci de votre reponse
    Bonjour oui c'est vrai que c un coût mais Ils sons vraiment bien.. Tu a d'autre centre moins chère regarde avant de prendre ta décisions... donne Moi des nouvelles des Que tu aura vue bonne journée
     
    Oui jai fait une formation po chez espace concours jai ete decus jai eu dexcellente note mais pas recus de certificat et nest de tte facon pas reconnu. Ducoup la tres motive.
     
    Bonjour Oui j'avance petit a petit la je suis en stage et toi ? Bisous
    J'ai presque terminé la théorie concernant l'EP3, par contre les reste je n'ai rien fait. Cette année je me suis inscrite seulement à l'épreuve EP3. C'est une année où finalement je manque de temps et compliquée au niveau familiale. Je serai dans de meilleures conditions l'année prochaine pour étudier.
     
    J'ai presque terminé la théorie concernant l'EP3, par contre les reste je n'ai rien fait. Cette année je me suis inscrite seulement à l'épreuve EP3. C'est une année où finalement je manque de temps et compliquée au niveau familiale. Je serai dans de meilleures conditions l'année prochaine pour étudier.
    bon courage tout viendra a point
     
    Merci ma première note en bio 18/20, j'aurais u 20 mais sniff faute d'orthographe grrr.. bisous sandra donne moi vite de tes nouvelles bisous
     
    Bonjour, nouvelle sur le forum, je souhaiterais avoir des infos sur Rose Carmin, pour le CAP en 1 an à distance prenium. Qu'en pensez vous ? Est-ce suffisant pour acquérir la pratique ? Ou vaut-il mieux le faire en école ?
    Merci de vos réponses :)
     
    Bonjour!!

    Je viens de m'inscrire chez Ecolems, je suis du même avis, école sérieuse, et les cours sont super complets !!!! J'ai deux autres amies qui vont s'inscrire aussi.

    Je suis passée par espace concours pour la prothésie ongulaire.....C'est moyen, je trouve que c'est très peu, après c'est aussi en fonction du prix.

    Si vous avez des questions hésitez pas lol, j'ai cherché pendant un bon moment un centre de formation alors je sais que c'est un peu la galère^^

    Bonne journée hihi
     
    Bonjour je viens de recevoir mon sac avec mon kit vraiment complet. Il y a une fille qui a ouvert sur fb un.... d entraide pour le cap coiffure ecolems
     
    Bonjour,
    Tout d'abord, merci pour vos témoignages qui nous donnent une petite idée d'ECOLEMS et nous aident véritablement à prendre une décision.
    Je suis sur le point de signer pour un CAP Coiffure, j'aimerai savoir où vous en êtes : satisfaction, suivi des cours...
    Merci d'avance,
     
    bonjour oui je suis satisfaite je le passe en juin les cours sons assez dur mais ils nous suives régulièrement grasse au live ils nous appelle aussi j'espère que cela vous aidera a vous lancer courage
     
    Je vous remercie. J'hésite entre deux : ECOLEMS et KARIS.
    Lorsque l'on engage une telle somme, la différence se joue à très peu de chose, mais cette différence peut faire, au final, beaucoup.
    Je me laisse la réflexion jusqu'à demain mais cela est bien compliqué :)
     
    pour ma part j'ai commencer par karis ya très longtemps et pour des raisons familiales j'ai du arrêter mais j'en avais étai déçu et a l'époque ils était très onéreux mais ils on peut être changer va voir des forums ou des filles étudie avec eux
     
    C'est ce que je fais depuis deux jours :)
    A force, cela tourne dans tous les sens, il y a de tout positif et négatif mais j'ai l'impression de ne lire que du mal sur les deux ^^ Je n'arrive pas à me décider.
    Les deux ont été convaincantes au téléphone. Il y a une différence de 400 euros (kit compris). Après, elles défendent leur boutique, c'est commercial, je le comprends tout à fait. C'est de me décider qui me donne des problèmes... grrrrrrrrr
    Merci en tout cas.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut