cap d'esthetique- cosmetique par correspondance

oui je comprend alors suis ton instinct moi vraiment je voulais faire ce métier j'ai regarder plusieurs centre et j'ai fini après plusieurs mois de signer avec écolemes et aucun regret donc tu doit faire au mieux de ton ressentie bonne chance et tient nous au courant
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour moi aussi je voudrais me lancer dans le cap esthétique a distance et c'est vrai que j'hésite entre plusieurs ecole mais notamment ECOLEM et le CEF(Centre Européen de Formation)... Il est vrai que je préfere etudier sur papier mais ecolem m'attire beaucoup de plus il font souvent des défis sur facebook. Ils m'ont l'air bien
     
    Moi j'en suis très contente hihi on est 4 et du coup on travaille en groupe, on s'entraide. Je suis vraiment satisfaite de ecolems. tika97two si tu veux je peux toujours t'en parler mon Facebook c'est morgane guénat ;-)
     
    Bonjour oui très bien cependant vendredi j'ai. Pratique et mon modèle Est malade du coup j'en Est plus je cherche mais aucune réponse favorable j'ai Peur d'avoir étai jusque la pour rien Car sans modèle élimination grr
     
    Bonjour,

    Je me permet d'écrire un petit message pour vous signalez que je viens de crée un groupe FB d'entraide et d'échange pour les personnes qui passe leur CAP en Juin 2016 dans la région du Midi-Pyrénées.

    https://www.facebook.com/groups/498770896946705/

    Biz les filles
    tu à raison c'est très bien cela aide bien pour ma part je passe demain la pratique et j'espère ne pas recommencer l'année prochaine
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut