cap d'esthetique- cosmetique par correspondance

marieH33

Membre récent
bonjour a tout voila apres plusieurs recherche pour passer mon cap je vien de trouver une ecole a distance ECOLEMS ma qu'estion est est-ce que vous connaissait si oui pouriez-vous me donner vos avies merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,
    Je ne connais pas du tout, renseigne-toi bien sur la réputation avant de t'engager pour ne pas avoir de mauvaises surprises :)
     
    Bonjour,
    Je ne connais pas du tout, renseigne-toi bien sur la réputation avant de t'engager pour ne pas avoir de mauvaises surprises :)
    Oui merci c'est très gentil je suis aller sur leur Facebook et ils en dise du Bien mais pour le cap petite enfance ils viennent d'inclure la formation coiffeuse et esthétique donc j'ai peu de renseignements vue qu'il commence.. mais je continue mes recherche
     
    @marie H 33 concernant ecolems j ai eu une dame qui m a bien explique en fait il font partie de l ecole GIOGIFONT les cours sont sur tablette tactile pour li nscription tu recois donc la tablette et un sac avec du materiel mais c est le cout 2990 euros alors l acompte est de 100 euros et tu as plusieurs mensuelites moi je lui ai demande sur 36 mois cela fait 67 euros ou tu as 12 mois 24 mois ,je reflechie car c est vraiment chere mais tu as toutes les videos ,mais moi j aime bien apprendre sur papier tu te vois toute une journee sur ta tablette bonjour la vue , alors moi je vais m acheter des livres et je garde mon argent pour faire la pratique en ecole le prix c est le cout d une ecole privee comme pigier alors elle va m envoyer la documentation mais apprendre sur une tablette c est pas genial
     
    bonjour justement je voudrai savoir si des filles passent leur cap sans organisme merci de me repondre parce que les prix c est du n importe quoi
     
    @marie H 33 concernant ecolems j ai eu une dame qui m a bien explique en fait il font partie de l ecole GIOGIFONT les cours sont sur tablette tactile pour li nscription tu recois donc la tablette et un sac avec du materiel mais c est le cout 2990 euros alors l acompte est de 100 euros et tu as plusieurs mensuelites moi je lui ai demande sur 36 mois cela fait 67 euros ou tu as 12 mois 24 mois ,je reflechie car c est vraiment chere mais tu as toutes les videos ,mais moi j aime bien apprendre sur papier tu te vois toute une journee sur ta tablette bonjour la vue , alors moi je vais m acheter des livres et je garde mon argent pour faire la pratique en ecole le prix c est le cout d une ecole privee comme pigier alors elle va m envoyer la documentation mais apprendre sur une tablette c est pas genial
    d'accord merci pour c'est info moi la formation me coutera 1603euros de plus j'ai mon congé cif cela me reviendra a 400euros a peux pret de ma poche apres cela me posera pas de probleme de travailler sur tablette c'est juste un ans donc je suis assez seduite par leur concept cependant j'espere juste qu'ils sons competemp
     
    moi je suis d accord avec Xanays le meilleur est etudier avec papier , si jamais ta tablette ne fonctionne pas tu fais comment et si il n y a pas de connection certains jours tu ne peux pas apprendre et toi XANAYS tu passe ton cap esthetique pour 2015 ou tu as déjà ton cap merci de me repondre
     
    Réussissez le CAP Esthétique, diplôme officiel pour devenir une professionnelle reconnue de la beauté et du bien-être !
    • J'apprends d'où je veux grâce à la tablette ECOLEMS
    • Je m'entraîne toute l'année avec le kit rentrée complet inclus
    • Je progresse facilement grâce aux contenus et quizz ludiques
    • Je multiplie mes chances de réussite grâce au coaching pédagogique
     
    Réussissez le CAP Esthétique, diplôme officiel pour devenir une professionnelle reconnue de la beauté et du bien-être !
    • J'apprends d'où je veux grâce à la tablette ECOLEMS
    • Je m'entraîne toute l'année avec le kit rentrée complet inclus
    • Je progresse facilement grâce aux contenus et quizz ludiques
    • Je multiplie mes chances de réussite grâce au coaching pédagogique
    Bonjour @marieH33 ,

    J ai vu ca hier qu ecolems dispensait la formation du cap esthetique, c est un organisme tres cher mais tres bien aussi.
    J ai fait une formation compta avec COMPTALIA qui est du même groupe.
    C est une ecole tres serieuse.
    A voir car peut etre tu auras des cours papiers en plus de ceux en ligne.

    Après à toi de réfléchir.
     
    moi je suis d accord avec Xanays le meilleur est etudier avec papier , si jamais ta tablette ne fonctionne pas tu fais comment et si il n y a pas de connection certains jours tu ne peux pas apprendre et toi XANAYS tu passe ton cap esthetique pour 2015 ou tu as déjà ton cap merci de me repondre
    J'ai déjà mon CAP & mon bac pro & mon titre de maquilleuse professionnelle :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut