cap educatel

ange221

Confirmée
bonsoir à toutes je sais pas si je me suis trompée d'endroit sur le forum, j'aimerai passé mon cap esthétique avec educatel.Je voudrai savoir si d'autres personnes l'ont passées avec educatel et si elles l'ont eu.et pour le boulot avez vous trouvez facilement du travail.a cause de la pratique.
merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cap educatel

    coucou
    je suis inscrite chez educatel je passe mon cap au mois de juin
     
    Re : cap educatel

    moi sa fait 4 ans que j'ai passé mon cap avec éducatel et j'ai fait des stages en entreprises de 12 semaines
     
    Re : cap educatel

    je suis en plein dedans, je passe le cap en juin

    par contre, c'est sper pour les cours rien à redire, les profs sont joignables à tout moment, ils corrigent et renvoient tout super règlos

    mais tu dois faire un stage aussi en institut, obligatoire

    moi ma pratique, je l'a fait dans une école d'esthétique tous les lundi pendant 10 mois
     
    Re : cap educatel

    merci et l'école d esthetique ta demandé beaucoup d argent. J'en ai une a coté de chez moi je sais pas si ils voudront bien me prendre une journée par semaine?
    Mais j'aimerai savoir si on trouve facilement du boulot après éducatel.
    Biz
     
    Re : cap educatel

    Coucou! je me pose exactement les memes questions.... j vais incessament sous peu m inscrire!!! bonne chance à toutes pr votre exam... ça approche!!!
     
    Re : cap educatel

    Moi depuis mercredi j'essaye de trouver des école aussi par correspondance pour passer mon CAP esthétique cosmétique!

    J'hésite entre 2 école donc éducatel 1631 euros.
    Et école universelle qui me demande 1542 euros.

    Bon c'est les 2 pareils sauf le prix ! Je passerais mon examen en juin 2010.
    Je réfléchis encore et signe avec l'une d'entre elle vers la fin du mois, j'ai hate !

    J'attends leur brochure publicitaire pour cette semaine ainsi que l'inscription ! La problème c'est que chez éducatel il ne savent pas si le prix serrat le meme à la fin du mois car elle m'a dit hier au télèphone que c'était une offre promotionnelle ! Tandis que l'école universelle ma laisse le meme prix et sa ne les dérange pas d'attendre mon inscription pour la fin du mois !!!

    N'hésitez pas à demander des réductions car les conseillers au télèphone sont des vendeurs avant tous !!!!
     
    Re : cap educatel

    coucou educatel m'a apl hier ils ont une promo en ce moment... mais je sais pas si c'est k par k.... mais tu peux tjrs les apl on sait jamais......
     
    Re : cap educatel

    merci et l'école d esthetique ta demandé beaucoup d argent. J'en ai une a coté de chez moi je sais pas si ils voudront bien me prendre une journée par semaine?
    Mais j'aimerai savoir si on trouve facilement du boulot après éducatel.
    Biz


    l'école vendome me demande 2350 euros

    mais étant à mon compte, je bénéficie d'un remboursement à hauteur de 1500 euros du faf
     
    Re : cap educatel

    coucou educatel m'a apl hier ils ont une promo en ce moment... mais je sais pas si c'est k par k.... mais tu peux tjrs les apl on sait jamais......


    Décidemant ils sont toujours des promos ! Maid bon comme je souhaite par deçu tous passer mon cap esthétiques je dois absolument passer par une école !!!! Je ne me sents pas à la hauteur pour le passer en candidat libre donc je préfére avoir un bon appuis par une école sérieuse !

    Au niveau des cours éducatel à des bonnes critiques mais bon niveau commerçiale c'est pas top il ne font jamais les même prix !!!
     
    Re : cap educatel

    coucou les filles moi aussi je pense que educatel est une bonne école mais le problème c est les cours de pratique étant donné qu'au cap ils sont très exigeant j'avais commencé il y a 1 an les cours d'educatel et au mois de septembre j ai été embauché par une estheticienne qui m'a permis de prendre des cours à la chambre des métiers j ai 1 jours et demi de cours par semaine et je trouve que c'est deja pas beaucoup pour la pratique alors sans ca je pense que je n'aurais pas pû passer mon cap en juin pour la théorie ils sont très complet mais pour la pratique je vous conseille de trouver une estheticienne qui aurait passé son cap la dernière pour vous former aux techniques examens
     
    Re : cap educatel

    coucou les filles moi aussi je pense que educatel est une bonne école mais le problème c est les cours de pratique étant donné qu'au cap ils sont très exigeant j'avais commencé il y a 1 an les cours d'educatel et au mois de septembre j ai été embauché par une estheticienne qui m'a permis de prendre des cours à la chambre des métiers j ai 1 jours et demi de cours par semaine et je trouve que c'est deja pas beaucoup pour la pratique alors sans ca je pense que je n'aurais pas pû passer mon cap en juin pour la théorie ils sont très complet mais pour la pratique je vous conseille de trouver une estheticienne qui aurait passé son cap la dernière pour vous former aux techniques examens


    Moi j'ai une amie qui vient de passer son CAP esthétique en juin dernier donc elle compte me former à coté de mes semaines de stage que je ferrais en institut.
    Car elle fait actuellement du domicile donc je pense faire mon stage en institut et la voir une fois par semaine pour faire le point sur les technique et la pratique ! De toute façon avec ce genre d'école on peut passer son examen au boud de 1,2 ou 3 ans donc si je ne me sents pas prête au moment voulue je le ferrais encore une année !!!

    Chacun vas à son rythme !

    Merci du conseil !
     
    Re : cap educatel

    Coucou moi je suis chez educatel depuis 1 mois et tout se passe bien je suis satisfaite des cours et cette semaine je vais renvoyer mes 1er devoirs !!!
    lors de mon inscription j'ai bénéficié d'une reduction de 300€ ce qui n'est pas négligeable :6-sunglasses:

    pour la pratique je n'ai pas encore vraiment chercher de stage il y a 6 semaines qui n'est apparement pas obligatoire mais ceci dit c'est mieux de les faire, la pratique est très important coeff 7 à l'examen!!

    au cas ou, educatel propose un stage pratique sur paris pour environ 1500€ 6 semaines et je trouve ça bien!!!

    voilà j'éspère que ça aidera un petit peu et au cas ou si on peux s'entraider pour la pratique et les cours pas de souci

    à bientôt :Dancing_wub:
     
    Re : cap educatel

    j pense qui vaut mieux faire le stage avant d'aller au cap au moins y prépare bien et on arrive pas stresser si on peut j pense que c'est mieux
     
    Re : cap educatel

    j pense qui vaut mieux faire le stage avant d'aller au cap au moins y prépare bien et on arrive pas stresser si on peut j pense que c'est mieux

    Oui je trouve aussi que le stage est une nécessitée !
    Moi j'ai rdv lundi matin avec un institut pour me présenter mais d'après la dame il n'y aurait pas de problème !
    Moi j'ai reçu mes cours hier j'ai commencé mes 2 premiere leçon, ce n'est pas évident mais je prends mon temps !

    Voilà, courage :) vous toutes !
     
    Re : cap educatel

    je viens de terminer introduction à l'esthetique et ds la semaine je révise mes 3 premières leçons et je renvoi mes devoirs
    et ensuite c'est parti pour trouver un stage en éspérant que je puisse en trouver un qui saura m'apprendre la pratique

    courage on va y arriver
     
    Re : cap educatel

    je viens de terminer introduction à l'esthetique et ds la semaine je révise mes 3 premières leçons et je renvoi mes devoirs
    et ensuite c'est parti pour trouver un stage en éspérant que je puisse en trouver un qui saura m'apprendre la pratique

    courage on va y arriver

    LOL moi aussi je suis sur introduction à l'esthétique j'en suis à ma 2ème leçon !!! Je stress un peu quand je vois tous ces mots !!!!:11-crying:

    Tu renvois le 2 évaluation en meme temps ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut