CAP en école ou à distance ?

Dometi

Nouveau Membre
J'ai besoin d'aide. Je ne sais pas quoi faire. J'ai aussi posté d'autres questions

Merci d'avance.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Pourquoi à distance ? Tu es où ?
     
    J'habite à coté de Lyon. C'est juste pour savoir qu'elle est la meilleure formation.
     
    Pour ce type de métier,il te faut de la pratique.. le distanciel n'est pas hyper adapté je pense...
     
    Non je suis dans la formation à la création d'entreprise à distance et du coup je vois bien ce qu'on peut faire à distance ou en face à face. Sinon je connais ce centre pas loin de chez toi :
    http://ongle-prestige-formation.fr/ ? C'est à côté de Lyon à Villefranche. C'est de la formation individuelle.
    Si cela peut t'aider.
     
    Merci c'est gentil. Mais ce n'est pas ce genre de centre que je recherche. Je cherche une formation diplomante, un CAP
     
    coucou tout dépend de ton budget ton facilité de paiement

    exemple une école demande de payer par mois 400 euro perso peut pas alors que par correspondance tu peux étaler tes mensualités

    l'école c'est top car tu pratiques

    que ce soit l'un ou l'autre faut beaucoup bosser

    plein de miss l'ont passées en candidat libre et l'ont eu

    voilou:)

    avis aux autres miss pour te répondre

    :)
     
    je ne vais pas te dire que c'est facile ce serait mentir :)

    mais avec le soutien des mistinguettes et de la volonté on peut réussir

    :)
     
    Coucou!je me pose aussi la question,j'ai commencé a me renseigner auprès de plusieurs organisme la et certains sont très cher... Oo
     
    Si vous avez les moyens et la possibilité, faites le par école, ça reste quand même l'idéal.
    Moi, je l"ai fait en candidat libre parce que pas la possibilité ni financière, ni familiale de le faire en école.
    Mais si j'avais pu...je l'aurais fait.
     
    je ne peux pas en ecole c'est trop loin de chez moi et je m'en sortirai pas avec les deux enfants c'est pour ça que je voulais le passer par correspondance... :(
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut