CAP en école privée d'esthétique à Avignon ??

Pommed'Amour

Nouveau Membre
Bonjour à toutes :)

Je poste ce message sur ce forum pour essayer d'avoir des informations sur les écoles privées d'esthétique sur Avignon et les villes alentours mais aussi sur le BP.
L'année prochaine j'aimerai me lancer dans des études d'esthétiques. D'abord commencer par un cap en 1 an comme j'ai un bac ES ainsi qu'une licence, puis finir avec un BP. Je sais qu'il y a plusieurs écoles privées sur Avignon et les villes alentours, comme Erudis formation à Avignon, Aftec à Orange et à Sorgues, Ecole privée des arts de l'esthétique et de la coiffure, IFG académy, je crois que c'est tout ^^. En tout cas, je suis plus particulièrement intéressée par l'école Aftec à Orange. La connaissez-vous ? Ou avez vous entendus des avis sur cette école ? Merci d'avance :)
Je m'inquiète beaucoup aussi pour le BP étant donné que j'aurais 22 ans.. Cela sera-t-il encore possible de trouver une entreprise à cause de mon âge ou impossible ? J'ai fais quelque recherche sur ça et apparemment oui y'a des chances étant donné que le patron ne nous payerai pas encore plein pot.. Mais je reste sceptique. Merci beaucoup pour vos futurs réponses ! :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour l'école AFTEC ORANGE est une bonne école !j'y ai fait mon CAP et mon BP coiffure et je les ai obtenus!!!!!!
    les profs sont à l'écoute et on se sent entouré.
    L'ambiance est sérieuse mais accueillante un peu familliale
    je recommande fortement peut être l'idéal c'est d'aller visiter pour se faire un avis perso ;-)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut