CAP EN 2015, seule en 5-6mois ... angoisse

expert-beaute

Membre Actif
CAP COIFFURE
Bonjour à toutes, je viens tout juste de m'inscrire pour le cap esthétique candidat libre 2015... c'était pas prévu malgrès que sa fait plusieurs années je voulais... et la avec mon projet pro l'académie a accepté de m'inscrire maintenant malgrès les inscription fini... donc à la base SUPER sauf que maintenant.... je suis perdu... j'ai toujours pas de cours... et quand je vois les prix de 500 à 4000e... euh moi perso actuellement je peux pas... j'ai des priorité hélas.... et juste avec des livres en si peu de temps est ce possible ?
y'a t il des filles dans mon cas ?
J'ai entendu beaucoup de bien de martine beauty ... elle dépasse mon budget mais d'un autre coté je me dis c'est peut etre la seule solution pour l'obtenir ? surtout qu'il faut absolument je l'ai cette année... bon en meme temps je m'avance a en parler car si sa se trouve elle prends pu personne vu qu'on est deja fin décembre lol....
Je suis prenante de tous vos précieux conseils :)
bonne fetes de fin d'années :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour @expert-beaute
    Je pense qu'il ne faut pas que tu hésites. Voit avec @martinebeauty s'il y a une possibilité de démarrer avec elle. Tu n'es pas obligée de prendre le cursus complet ; il y a aussi des cours à l'unité, ce qui te permettrait de compléter ce qui pourrait te manquer. Mais franchement, ses cours sont de très grandes qualités, et ses tarifs sont plus que corrects.
    Le mieux, c'est que tu la contact, elle est très abordable et est de bons conseils.
    J'ai fait ma formation avec elle, et ne regrette pas du tout !
     
    Moi jai des cours a vendre de chez cfndi si tu veux et il me reste des livres je lai passer avec sa et je lai eu
     
    Bonjour à toutes, je viens tout juste de m'inscrire pour le cap esthétique candidat libre 2015... c'était pas prévu malgrès que sa fait plusieurs années je voulais... et la avec mon projet pro l'académie a accepté de m'inscrire maintenant malgrès les inscription fini... donc à la base SUPER sauf que maintenant.... je suis perdu... j'ai toujours pas de cours... et quand je vois les prix de 500 à 4000e... euh moi perso actuellement je peux pas... j'ai des priorité hélas.... et juste avec des livres en si peu de temps est ce possible ?
    y'a t il des filles dans mon cas ?
    J'ai entendu beaucoup de bien de martine beauty ... elle dépasse mon budget mais d'un autre coté je me dis c'est peut etre la seule solution pour l'obtenir ? surtout qu'il faut absolument je l'ai cette année... bon en meme temps je m'avance a en parler car si sa se trouve elle prends pu personne vu qu'on est deja fin décembre lol....
    Je suis prenante de tous vos précieux conseils :)
    bonne fetes de fin d'années :)
     
    Bonjour,je travaille avec le précis d'esthétique avec mes élèves pour celles qui le connaissent. Attention il y a une erreur sur le schéma de la cellule.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut