aliaaaaaaa

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes.
J'envisage de me présenter au CAP Esthétique, cosmétique et parfumerie en candidat libre sur la session de 2019 (oui je m'y prends en avance ^^). Je termine ma licence de langue en juin et je souhaite passer le diplôme en candidat libre sur la session 2019 pour pouvoir travailler en école maternelle en parallèle.
J'aurai voulu savoir si vous aviez des conseils à tout niveaux, que ce soit sur l'examen même, sur les formations à distances, les manuels, chaines YouTube, vidéos, le matériels (marques, sites...), sur les stages, enfin sur un petit peu de tout ^^.
J'ai parcouru plusieurs discussions sur le forum où j'ai pu trouver certains manuels recommandés qui ont l'air intéressant, des informations sur les stages et les formations mais tout précieux conseils est à prendre.

Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre aide. Je vous souhaite également un bon réveillon du nouvel an et vous souhaite par avance une joyeuse année 2018! :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjours a tous; je suis nouvelle dans ce forum;Je dois passé mes examin en jury central d'esthetique; au mois de fevrier je suis vraiment stressé pour ceux qui'il l'on deja avez vous des renseignement pour me rassurer;merci vanille
     
    Coucou, moi aussi en reconversion pro je passe de photographe a vouloir passer mon cap esthetique en candidate libre . j'ai deja passer mon bac en candidate libre donc je commence a etre habituer ^^ au niveau des trouvailles sur le net jai trouver un blog qui ce nomme astucesdefille . c'est un blog d'une nana qui a passer son cap en libre elle a une chaine youtube egalement . voila ^^
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut