CAP en candidat libre sans centre de formation?

doker

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Qui a passé son cap esthétique en candidat libre sans centre de formation?
juste avec le préci et des cours d'anciennes élèves?
qui la eu ?
merci les filles de vos réponses
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP en candidat libre sans centre de formation?

    Hello, je suis le post car sa m'intérresse beaucoup......
     
    Re : CAP en candidat libre sans centre de formation?

    salut doker moi g commence ya bientot 1 an un cap esthetique par correspondance
     
    Re : CAP en candidat libre sans centre de formation?

    et je souhaite le passe en jiun 2012

    l inscription a ton academie ou rectorat se fait vers novembre en tant que candidt libre
     
    Re : CAP en candidat libre sans centre de formation?

    bonjour o2greg

    tu passes ton cap sans centre de formation?
     
    Re : CAP en candidat libre sans centre de formation?

    doker je la passe sans organisme normalement en 2012 l'examen

    j'ai le précis d'esthétique complet comme livre super
    et le tome1 et tome2 editions vigot ou explique pas a pas la pratique esthétique cela est hyper bien tu as des photo et schéma du poil cela est bien résumé

    pour la pratique soit tu peut prendre des cours de pratique , ou soit faire des stages en institut , ,soit faire une formation de cours intensif pratique ,, si tu as la volonter tu vera tu y arrivera

    surtout que sur ce forum tu as plein d'astuce et de conseille pour l'examen cela aide

    voila bonne chance a toi


    ps pour le maquillage tu as des livres sur princeminster ou amazone
    pamela taylor ,, c'est bien expliquer le maquillage ,,et un livre nouvelle esthétique conseile d'un maquilleur je ne suis plus sur du lnom du livre livre bien dévollopper

    n'oublie pas de prendre un livre de dessin arts appliqué et un livre de pse
     
    Re : CAP en candidat libre sans centre de formation?

    bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me dire si avec un niveau bac, sans l'obtention de celui ci je pouvais passer le CAP , qu'en passant les preuves pro?
    merci d'avance les filles
     
    Re : CAP en candidat libre sans centre de formation?

    je ne suis pas sure mais je crois que si tu n'as pas le bac tu dois passer les epreuves générales, mais les autres filles te conseilleront mieux
     
    Re : CAP en candidat libre sans centre de formation?

    bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me dire si avec un niveau bac, sans l'obtention de celui ci je pouvais passer le CAP , qu'en passant les preuves pro?
    merci d'avance les filles
    Pour etre dispensee des epreuves generales il faut soit avoir le bac (le niveau ne suffit pas) soit avoir un CAP d'un autre domaine ou un BEP ou n'importe quel diplome de niveau superieur.
    Si tu n'as aucun diplome tu seras obligee de passer les matieres generales.
     
    Bonjour

    Je revends
    1 DVD " le modelage du visage" acheté. Sur eBay valeur frais de port compris 18€
    1 DVD " l epilation et sa technique" acheté sur eBay valeur frais de port compris 15€
    1 livre " manucure et pédicure " toutes les techniques des professionnels valeur 10€
    1 livre "l essentiel des techniques esthétiques" acheté sur amazone valeur frais de port compris 26€

    Le tout neuf revient à 69€

    Je laisse à 60€ frais de port compris

    Contactez moi en mp

    Merci
     
    Re : CAP en candidat libre sans centre de formation?

    merci pour vos reponses les filles, je crois que je vais abandonner car les epreuves générales ne sont pas ma tasse de thé
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut