CAP en ecole esthétique septembre 2016

Sandranicouette

Membre récent
Bonjour a toutes

Je suis nouvelle sur le forum.
Je debute un cap esthétique sur 1 ans en ecole privé en septembre 2016.

Je n'ai pas de diplômes, ni qualifications. j'ai tred peur de ne pas être a la hauteurs.. ayant zero nuveau scolaire

J'adore le monde de l'esthétique, j'ai pratiquer beaucoup de stages dans mon passé scolaire .

J'aimerais savoir si il y a des filles dans ma situation ??
Egalement je prendrait tout conseils que vous pourriez me donner

je suis tres motivé et j'ai tres envie d'apprendre

Bis a tous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir,
    Dans quelle école t'es tu inscrite? Moi aussi je suis débutante dans ce domaine et je n'ai fait qu'un stage de deux semaines en institut
     
    Je suis inscrite a valence dans la drome. Quel age a tu ? Est tu dispensé des matières générales ?
     
    Bonjour moi c'est Nathalie,

    Je suis aussi nouvelle dans ce domaine, depuis mes 16 ans j'ai toujours rêvé être esthéticienne mais malheureusement, je travail dans un autre domaine.
    Tu vas être à la hauteur, n'ai pas peur, quand on veut , on peux, donc accroche-toi. Pense à toi et ne pense pas à ce que les autres diront de toi.
    Moi tu vois je vais faire mon CAP d'esthétique et cosmétique, malgré mes 45 ans, je ne laisse personne me décourager.
    Bonne chance à toi.
     
    Bonjour moi c'est Nathalie,

    Je suis aussi nouvelle dans ce domaine, depuis mes 16 ans j'ai toujours rêvé être esthéticienne mais malheureusement, je travail dans un autre domaine.
    Tu vas être à la hauteur, n'ai pas peur, quand on veut , on peux, donc accroche-toi. Pense à toi et ne pense pas à ce que les autres diront de toi.
    Moi tu vois je vais faire mon CAP d'esthétique et cosmétique, malgré mes 45 ans, je ne laisse personne me décourager.
    Bonne chance à toi.
    Merci du soutien, j'espère vraiment ne pas être trop a la ramasse.. en tout cas je ferai de mon mieux.. j'espère avoir les capacités d'apprendre et de retenir les cours.. facilement .. je stress .. mais je fonce
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut