NiinouP

Nouveau Membre
Bonjour,
Je passe le CAP Esthétique avec le centre européen de formation mais j'arrive pas a me motivé (alors que se n'est pas se qui me manque dans la vie de tout les jour) et j'ai envie de passer l'examen en 2016 et en sachant qu'il y a de la cosmétologie de la bio de la vente de l'esthétique et de l'art sa me semble impossible de toute apprendre en 5 mois ( es que c'est possible de le passer en 5 mois ?) quelqu'un aurais une méthode d'apprentissage ? Et je n'est fait aucun stage ! Ya t-il quelqu'un dans le même cas que moi ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,
    Je passe le CAP Esthétique avec le centre européen de formation mais j'arrive pas a me motivé (alors que se n'est pas se qui me manque dans la vie de tout les jour) et j'ai envie de passer l'examen en 2016 et en sachant qu'il y a de la cosmétologie de la bio de la vente de l'esthétique et de l'art sa me semble impossible de toute apprendre en 5 mois ( es que c'est possible de le passer en 5 mois ?) quelqu'un aurais une méthode d'apprentissage ? Et je n'est fait aucun stage ! Ya t-il quelqu'un dans le même cas que moi ?
    Slt je passe aussi mon CAP esthétique avc le CEF et je suis exactement dans la mm situation que toi. j'ai une petite fille de 9 mois qui me demande beaucoup d'attention , le travail et la maison.... dès que j'ouvre un classeur je m'endort dessus ... comme je viens de finir mon contrat je vais surement essayer de m'y mettre à pleins temps car moi ossi je ss inscrite pour juin.... et je me dit que si je ne l'ai pas cette année ils conservent les notes au dessus de la moyenne et pour l'année suivante j'aurais juste a bosser sur les matière ki ne seront pas passé. (en sachant que g les matière général à repasser)
     
    Coucou les filles

    Je suis au cef aussi et je passe mon cap en juin. Je stressé un max mais je me dis que je vais tenter et je repasserai l née prochaine ce que j aurais raté
     
    Bonsoir ce centre de formation est vraiment bien? ? Car je vais peut être m'inscrire mais honnêtement sa me fais 1 peur car a domicile c pas km ds 1 école ou nous avons des profs a longueur de temps avec nous
     
    Bonjour je passe mon cap au CEF également , je me suis inscrit en octobre 2015 et je le passe en juin 2016 , je ne suis pas à 100% sure de moi sauf pour la pratique si j'ai un conseil à vous donner c'est de bosser surtout à fond la pratique ne délaisser pas non plus les épreuves écrites mais , je me suis entraîner sur des annales de 2014 en ayant par exemple 14 en pratique EP1 qui est coefficient 7 , 9 en EP2 coefficient 3 et 10 en EP3 coefficient 4 par exemple le CAP est dans la poche je pense que c'est largement faisable , confiance en vous les filles et courages !
     
    Sabrina8383 , le CEF est une très bonne école il sont là au quotidien pour te soutenir et t'aider , après c'est sure et certain les cours par correspondance Sont complètement opposer à des cours traditionnel , on ne ce rend pas compte mais en étant en cours face à des profs on Aquere au moin 50% des cours et sa aide pas mal , par correspondance cela est plus compliqué , avec de la volonté c'est faisable
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut