CAP esthétique candidat libre session 2016 groupe FB

O'drey2014

CAP esthétique 2016 avec Luce38
Bonjour à toutes,

Je crée ce post pour toute les filles qui compte passer leur CAP esthétique en 2016 en candidat libre, je pensée créer un compte FB d'entraide ou on pourra partager nos cours nos question nos photos ou vidéo qu'en pensez-vous sa vous tente ??

Bisous à toutes !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Hello,
    Je songe passer mon CAP Esthétique en candidat libre, mais j’hésite énormément, je me dis que c'est chaud quand même ! Ayant déjà des diplômes de niveau supérieur donc je ne devrai passer que la pratique mais bon quand même ça fait flipper ! En tout cas ton post m'intéresse et je vais suivre cette discutions.
     
    Alors je te rassure je flippe grave aussi mais je veux tellement ce CAP que je me lance j'ai une amie qui m'aide donc sa aide mais bon, moi j'ai tout à passer
     
    Oui mais quand la motivation est là on peux y arrivée et pas mal de fille ont réussi alors pourquoi pas moi
     
    Je suis tout à fais d'accord avec toi ;-D et puis rien n'empêche de bosser seule en s'aidant de bouquin et de vidéo, faire qques stages et s’inscrire pr l'examen quand on se sent vraiment prête, je vais mûrir la question ... En tout je te tire mon chapeau !
     
    BONJOUR c sympa que t ouvert un groupe sur facebook est ce qu'il y a des filles du nord pas de calaiS,
     
    ok je le passe en 2016, en sachant qu il me reste que deux epreuves à passer donc je peux aider pour les matières que j'ai validé
     
    Ah c'est super t'en a de la chance ta passer quoi comme matière déjà ? Moi oui je veux bien de l'aide
     
    il me reste que la pratique vente et pratique,

    j'ai foiré car j'étais dans un centre de formation pas top et une vie de famille qui est difficiile de concilier avec formation

    tu passe les matières générales?
     
    ok ,seule c'est pas simple moi bientôt un deuxième enfant donc je passe pas d' épreuve cette année, j'ai passé les matières générales aussi donc c vraiment bcp de boulout
     
    Ouais je me doute mais c'est ma seule façon pour moi d'avoir le Cap c'est un rêve j'ai pas ses moyen de me payer une école et vue mon âge je trouve pas de patron
     
    oui j'ai du me battre pour avoir de l 'argent pôle emploi, je sais pas quel âge tu as mais déjà stage pas payé c dur de trouvé alors payé c'est sur pas facile
     
    Je vais avoir 25 ans, pôle emploi moi j'essaie même pas j'avais déjà tenter y 2 ans et pour eux c'est un secteur boucher donc
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut