CAP Esthétique cosmétique parfumerie à distance

Moutig

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes et tous!

Je sollicite votre aide car je suis en plein dans mes recherches de l'organisme à distance qui conviendra le mieux à mes attentes pour mon CAP.
Mais sur le net je n'arrive pas à trouver les infos que je cherche... voilà, je recherche un organisme qui dans sa formule, procède avec de vrais bouquins, et non en e-learning totalement. Je ne suis pas contre pour un complément en e-learning mais je ne sais pas travailler uniquement sur écran, j'ai besoin de bouquins! C'est un peu la croix et la bannière pour trouver lesquels le font.

Si vous pouvez m'éclairer, ce serait vraiment très gentil à vous :):)

Sincères salutations à tout le monde :D
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonsoir , ma réponse est un peut tard et en même temps pas vraiment une aide mais je vois que personne à répondu à ta question hors très importante et interessente je suis moi même en pleine recherche je suis en se moment tournée ver educatel mais observe pas mal de retour négatif en même temps il y a souvent que les mécontent qui se font voir donc faut t'il en tenir compte et bien je ne sais pas;
    as tu trouver bonheur et sur quel site t'es tu retourner
    merci par avance
     
    Je suis les cours avec Luce38, qui se trouve sur le forum, il fournit des cahiers.. Apres pour savoir si les organismes fournissent des livres ou non, tu les appelles, moi c'est ce que j'avais fait
     
    merci beaucoup je n'entend enfin ne vois que luce38 partout sur le forum
    pourquoi les organismes? tu te débrouillé donc par toi même tu as acheté des livre suit les cours de luce t'aide de video et conte faire des stage c'est bien cela ?
     
    Avant d'être avec Luce, jai contacté des organismes pour faire mon choix..
    J'ai pas acheté de livre, les cours de Luce, ça me suffit..
    Pour la pratique je conte faire des stages oui, et après faut s'entraîner..
     
    c'est top! moi je me pose encore trop de questions il y a également une Martine sur le forum qui donne des cours
    merci pour les informations et bon courage a toi
     
    Haut