Cap esthétique via le Cned 2015/2016

Sofya45

Membre récent
Salut tout le monde. Je me presente sofya je suis toute nouvelle sur le fofo je m'inscris au cned pour le cap esth en 1ans avec juste la partie pro! Donc si il y a des filles dans mon cas sa serai cool que l'on se soutienne! Kiss
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou les filles ! :)
    j 'ai décider de franchir le pas et de m 'inscrire au cap esthétique en 1 ans avec le cned. Mais j 'ai quelques questions tout ce passe sur internet ou on recoit également des livres ??? :) bisouuuus
     
    Salut tout le monde. Je me presente sofya je suis toute nouvelle sur le fofo je m'inscris au cned pour le cap esth en 1ans avec juste la partie pro! Donc si il y a des filles dans mon cas sa serai cool que l'on se soutienne! Kiss
    coucou ! je viens de m 'inscrire, tu peut m envoyer un message privé si tu veut :)
     
    Coucou à tous ! Je m'appelle Eva, j'ai 22 ans et je suis de tahiti. Je me suis inscrite au CAP esthetique via le CNED, me reste juste à envoyer mon courrier afin de valider mon inscription.
     
    Salut tout le monde!
    Nouvelle ici, je cherche les avis et les retours de celles (et ceux??) qui sont passés par les cours cap esthétique du cned, pour moi cette année risque d'être tendue comme je pourrai commencer que dès 2017 :( et apparemment les 12 semaines de stages sont obligatoires et les examens en juin donc c'est chaud il faudra que j'attende l'année d'après peut être. En gros pour s'inscrire tardivement ça dépend de l'académie ou on passe l'examen, s'ils prennent encore les inscriptions au concours.

    La conseillère du cned m'a dit qu'ils envoient tout par courrier postal et après, à chacun de se motiver.
    Aussi c'est obtenir unstage qui me stresse un peu, vous avez trouvé facilement ou pas?
    J'aimerais que pour celles qui ont fait la formation vous me disiez si ça a fonctionné, et si vous avez utiliser les "Prestation en présence" pour la pratique, si c'était efficace etc.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut