CAP esthètique en 1 an à Algrange

Liyah De Luca

Nouveau Membre
Coucou les filles est-ce que y'a des filles qui comptent s'inscrire à Algrange pour Septembre ? Ou si y'a des filles qui ont déjà passer le Cap la bas ? J'aimerai avoir des renseignement :) .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • salut je suis en pleine inscription pr la rentrée 2014-2015 en cap coiffure a st vincent de paul a algrange 57, l'école a plutot bonne reputation, j'ai une amie qui a passé son cap esthetique cette année, en 1 an, si tu veux + d'info dis moi ;)
     
    Coucou ! Oui moi aussi j'ai été accepter j'ai reçu le dossier ! JSuis aller aux portes ouverte ça à l'air d'être bien , Jme suis renseigner au près de mes copine aparament c'est un bon lycée mais un peu stricte lol :)
     
    Oui moi aussi dossier envoyé !! inscription définitive !! et dire qu'avant je savais même pas qu'une école proposé un cap 1an sans payer 5000e l'année lol oui ça à lair stricte mais bon 1 an ça passe vite pis si on aime ce qu'on fait on aura pas de problèmes ! je suis pas allé aux portes ouvertes moi, donc connais po trop lol mais là je suis en pleine cherche d'appart à Algrange ( presque trouvé) même si c'est un peu éloigné de la "ville " ça va ça à l'air tranquille ! On se croisera peut etre lol, bonne vacances avant la super rentrée :D
     
    Bonjour,
    Je suis d'Algrange même si je ne suis pas allée dans ce lycée pour préparer le cap (et ce pour plusieurs raisons personnelles) mais j'ai entendu beaucoup de bien de cette école. Yolka bon courage pour trouver un appart potable à Algrange qui est assez sinistre et sinistré ! Perso cette ville me sort par les yeux !!
     
    merci j'en ai visité j'espère trouver j'ai pas de permis je me vois pas me lever a 4h du mat tous les jours pour aller en cours ..lol car je suis à Metz là..
    Oui l'école parait bien, et les prix + qu'abordables. merci de l'info!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut