CAP Esthétique à distance, que choisir ?!

Mzelle-Lala

Nouveau Membre
Bonjour,

Etant nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si la question a déjà été posé.
J'envisage à la rentrée prochaine un CAP esthétique, cosmétique, parfumerie à distance pour diverses raisons. Cependant, je ne sais pas quel "enseigne" choisir ...
- le CNED c'est hors de question .. surtout pour l'esthétique (j'y suis déjà pour mon BTS...)
- Karis Formation, quels sont les tarifs ?! (payable sur 6 mois 1 an)
- Koreva ...

Chez qui aller ?! Je suis un peu perdue et ne veux pas choisir n'importe qui entre Karis et Koreva puis me planter le jour de l'examen car nous ne sommes pas assez préparer ...
J'aurai aussi voulu, si possible, avec un cours ou une partie, pour voir comment ils sont construis ...

Merci D'avance, en espérant avoir des réponses.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir @Mzelle-Lala
    Tu as pensé aux cours Martine Beauty? C'est une prof géniale qui te prépare super bien au CAP.
    Tu devrais lui demander des renseignements sur ce forum, son site internet ou sa page Facebook.
     
    Coucou ! Je suis dans la même recherche ... une prepa à distance ,j'aimerais savoir pourquoi tu banni le cned ? J'ai contacter Karis la formation est a env 2400€ payable en deux fois ou en mensualité de 60 à 200€ /mois , CA a l air tres complet ... mais j'aimerais avoir d'autres Ecole à comparer !? Prix et contenus, si certainent d'entres vous pourrait nous éclairer !? Merciiii
     
    Bonsoir @Mzelle-Lala
    Tu as pensé aux cours Martine Beauty? C'est une prof géniale qui te prépare super bien au CAP.
    Tu devrais lui demander des renseignements sur ce forum, son site internet ou sa page Facebook.
    Je n'avais pas vu qu'une ancienne élève avait parlé de moi et de mes cours.
    Comme elle le disait je propose une excellente préparation au CAP esthétique, et mes tarifs sont sur la page suivante http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm
     
    Bonjour à tous,
    Pour celles qui désirent passer leur CAP esthétique en candidate libre, voici mon nouveau site https://cours-martinebeauty.wixsite.com/monsite
    Voici quelques caractéristiques de la formation que je propose :

    - Professeur d'esthétique depuis 32 ans.
    - 100% de réussite depuis la date de création des cours à distance (donc depuis 10 ans).
    - Cours à jour selon le nouveau référentiel.
    - Environ 200 vidéos à télécharger.
    - Nombreux exercices autocorrigés pour accompagner tous les cours théoriques.
    - Suivi personnalisé.
    - Convention de stage...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut