CAP esthétique à distance - Reconversion professionnelle

Alia91140

Nouveau Membre
Hello à toutes et à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une école pour un CAP esthétique à distance dans le cadre d'une reconversion professionnelle.
Il y a de nombreux choix, de nombreux avis, j'ai pu éliminer certaines écoles car elles ont des avis très négatifs mais il reste de nombreuses écoles pour le CAP esthétique à distance.
J'aurais besoin de vos avis et de votre aide, si l'une ou l'un d'entre vous à une école pour le cap à distance à me recommander, ou me donner des informations sur le type de cours, la fiabilité du contenu, les enseignants ou des détails, du vécu, des choses qui pourraient m'aider dans mon choix.

Voici les écoles que j'ai pu trouver, si vous avez un témoignage pour moi, je suis preneuse.

- Centre Européen de formation
- RoseCarmin
- Ecolem
- CNED
- Groupe Sylvia Terrade
- Elegance

D'avance je vous remercie pour votre aide.
Alia
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour à toi , je suis nouvellement inscrite sur ce forum .
    alors avez vous trouvé votre école ?
     
    Bonjour, pour ma part j’ai passé mon CAP esthétique à distance dans le groupe Silvya Terrade et j’ai obtenu mon diplôme. Le début d’année a été assez compliqué pas de profs avant 1 mois sur le forum mais dès que tout s’est mis en place avec les visio c’était vraiment bien ! J’ai cette année décidé de m’inscrire à l’école Rose Carmin pour un BTS MECP à distance ( version premium ) j’ai vu beaucoup d’avis positifs mais aussi du négatifs… je me suis quand même inscrite car chacune sont parcours pour l’instant j’attends les cours qui doivent arriver cette semaine et apparement le forum ne fonctionne pas mais ça devrait s’arranger cette semaine je suis disponible pour parler quand vous le voulez les filles pour qu’on puisse s’entraider !
    bonne journée
     
    Bonjour à toutes,

    Pour toutes celles qui sont déjà inscrites dans un école à distance, vous avez la possibilité de suivre en plus des cours en petits groupes sur Zoom sur les connaissances théoriques et pratiques des épreuves professionnelles du CAP esthétique (épreuves EP1, EP2 et EP3). Les cours seront donnés jusqu'à fin mai, et le planning sera mis à jour tout au long de l'année. www.cours-martinebeauty.wixsite.com/monsite/planning-des-cours-par-th%C3%A8me

    Si vous êtes toujours à la recherche d'une bonne formation à distance, vous pouvez toujours me contacter car j'ai encore quelques places pour le CAP 2022.

    Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis professeur d'esthétique depuis 32 ans, et j'ai créé il y a plus de 10 ans mes propres cours et mes propres vidéos pour préparer les candidates libres au CAP esthétique.

    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. https://cours-martinebeauty.wixsite.com/monsite
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut