Cap esthétique à distance

Camcam73

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Je fais un CAP esthétique à distance avec le CEF (centre européen de formation) et je devrais passer mon examen en juin 2020.
Mais je rencontre des difficlutés dans la pratique car j'ai beau m'entrainer sur des amies ou faire des stages en entreprise où la plupart du temps je regarde, j'ai encore beaucoup de difficultés. Donc comme le CEF ne propose pas de cours pratique en école, j'ai fait plusieurs recherches pour en trouver un.
Mes recherches m'ont aménes à l'école Cevenole qui propose un stage intensif qui a déjà eu lieu mais en parlant avec celle qui organise les stages (qui est une femme très gentille et a l'écoute). Elle m'a proposé d'ouvrir une session si nous étions au minimum 3. L'école ferme la dernière semaine de juillet jusqu'à la rentrée 2019 à part ça elle reste ouverte
Voilà, donc je cherche des personnes qui seraient interessées pour ce stage pratique de 1 semaine en école, plûtot durant les vacances scolaire car je suis en 1ère au lycée et avec le bac qui approche je ne sais si je peux me le permettre.

Si vous connaissez une autre structure qui fait ce genre de stage je suis preneuse ou vous avez réussi votre CAP esthétique pratique à distance par d'autre moyen aussi

Merci beaucoup, j'attend avec impatience vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut