cap esthétique à l'aide !!!

sevethan0401

Expérimentée
J'ai rendez vous jeudi à l'école d'esthétique au bd dugommier à Marseille pour une éventuelle inscription. Je peux y aller il me semble 1 jour 1/2 par semaine pour travailler essentiellement la pratique pour à peu prés 1300 euros l'année.
Connaissez vous cette école et si oui qu'en pensez vous?
Concernant l'argent sauriez vous ou je peuxme renseigner pour une prise en charge, je précise que j'ai 30 ans.

Mon mari n'est pas trop chaud pour que je me lance et je ne vous cache pas que je suis un peu perdu c'est quand même une somme et j'ai 2 enfants j'ai peur de ne pas y arriver coté organisation mon fils vient en plus de rentrer au cp.

merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cap esthétique à l'aide !!!

    Coucou séverine, et oui encore moi ! lol ! mais désolé je ne peux pas t'aider...bonne continuation !!!
     
    Re : cap esthétique à l'aide !!!

    merci quand même liza !!!
    Alors ça y est je suis allé à mon rdv la directrice est trés gentille et trés conciliante.
    Comme j'ai des enfants et que je ne peux pas aller tous les jours à l'école.
    Elle m'a proposé 1 jour 1/2 par semaine pour apprendre la pratique sur 10 mois, + tous les cours de TOUTES LES MATIERES sauf les matières générales car je ne les passe pas + tout le matériel nécessaire
    Et je trouve le prix trés raisonnable avec en plus des facilités de paiement 1588 euros (1000 euros l'école, 588 euros le matériel).
    Je pense que je vais foncer!!!!!
    J'avais commencé à acheter le livre d'esthétique 1 mais j'en aurais pas besoin puisque j'aurais les cours de fourni.
    Si ça interesse quelqu'un me contacter.
     
    Re : cap esthétique à l'aide !!!

    merci quand même liza !!!
    Alors ça y est je suis allé à mon rdv la directrice est trés gentille et trés conciliante.
    Comme j'ai des enfants et que je ne peux pas aller tous les jours à l'école.
    Elle m'a proposé 1 jour 1/2 par semaine pour apprendre la pratique sur 10 mois, + tous les cours de TOUTES LES MATIERES sauf les matières générales car je ne les passe pas + tout le matériel nécessaire
    Et je trouve le prix trés raisonnable avec en plus des facilités de paiement 1588 euros (1000 euros l'école, 588 euros le matériel).
    Je pense que je vais foncer!!!!!
    J'avais commencé à acheter le livre d'esthétique 1 mais j'en aurais pas besoin puisque j'aurais les cours de fourni.
    Si ça interesse quelqu'un me contacter.
    :)Kikou ! j'suis contente pour toi !!! c'est vraiment pas cher par rapport aux prix normal...fonce tu as raison...je te dis un gros M.... !!! lol !!!
     
    Re : cap esthétique à l'aide !!!

    merci !!!!
    et on se verra peut etre quand on passera le cap
    deja on a fait il me semble notre formation d'ongles au meme endroit budget and quality nails
     
    Re : cap esthétique à l'aide !!!

    coucou

    je veux bien ke tu me donner les tutyo pour lecole et ke tu me disent ta formation chez quality mails a plus
     
    Re : cap esthétique à l'aide !!!

    bonjour sevethan0401, je viens de lire ton message, moi ossi je souhaite passer mon cap esthétique rapide !! car moi ossi j'ai 37 ans et pas des millions !! je penses que vu la date de ton mess t'a pu surement te lancer alors si tu pouvais m'en dire plus!! ne serait-ce le nom de cette école je te remercie ps: moi aussi j'habite marseille
     
    Re : cap esthétique à l'aide !!!

    la motivation a donfffff!! mais c le reste qui suit pas toujours!! la je suis en formation prothésiste ongle chez beauty nails vraiment ils sont au top meme les formatrices super !!!! je cherche juste une école sympa avec des horraires maléables!! si vous avez une école a me conseiller je suis toute ouie!!!! sur marseille merci les filles!!
     
    Re : cap esthétique à l'aide !!!

    merci sevethan pour ton mp !! je vais aller me renseigner rapidement !! je voulais juste te demander encore ( et oui c sa les marseillaises sa tchatche beaucoup !!!) tes horraires , et MERDE pour tes exams !!!!!! tiens moi au courant!!!! sa motive les réussites!!!
     
    Re : cap esthétique à l'aide !!!

    merci sevethen pour toutes ses infos, mais dans ton premier titre t'avais précisé 1jour 1/2 par semaine c toujours le cas ? car g cru comprendre dans ton mp que c'était tous les jours de la semaines !!! bon merci kan meme!! o faite chouette ton blog!!!!
     
    Re : cap esthétique à l'aide !!!

    non j'y vais 1 jour 1/2 voir 2 jours par semaine.
    et la au mois de mai puisque c'est les révisions la directrice aimerait que je vienne un peu plus !!!
     
    Re : cap esthétique à l'aide !!!

    salut , suite a ton mesage ce n'est vraiment pas cher je fai la meme formation k toi pendant 1jour é demi a lyon é cest 3800 euro san fourniture 500 euro alor fonce
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut