CAP Esthétique 1an Sylvia Terrade lyon

Re : CAP Esthétique 1an Sylvia Terrade lyon

Moi en ce moment je bosse et donc je ne suis pas sur Lyon.
Par contre je suis disponible à partir du 4 septembre.
a vous de dire vos disponibilités et qu'on essaye de voir les moments que l'on en commun.
Bonne soirée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP Esthétique 1an Sylvia Terrade lyon

    après le 4 c'est bon pour moi mais dans l'après midi de préférence car je boss.
     
    Re : CAP Esthétique 1an Sylvia Terrade lyon

    moi ossi ca me va mai je sui dispo k les aprem des lundi et vendredi otremen je bosse bisous les filles
     
    Re : CAP Esthétique 1an Sylvia Terrade lyon

    salut les filles ! alors si ça vous va, on pourrait se voir le vendredi 10 dans l'après midi. J'ai hâte de faire vos connaissances. Si vous avez des suggestions pour le lieu de rencontre; n'hésitez pas !!! Moi je suis partante pour la tour Oxygène ou les quais du Rhone.
    A bientôt
     
    Re : CAP Esthétique 1an Sylvia Terrade lyon

    Pour moi le 10 ce ne sera pas possible, je dois emmener mon pere passer un examen à l'hopital... mais ce sera ppur une prochaine fois.
    Bonne journée les filles et a plus tard.
     
    Re : CAP Esthétique 1an Sylvia Terrade lyon

    Ok les filles pas de souci !!! C'est peut être mieux que se soit à vous de me donner un moment qui vous arrange. Je suis ouverte pour toutes les nouvelles propositions. Sinon, on se verra a la rentrée au pire mais un peu plutôt dans la matinée.
    Tenez moi au courant les filles

    Bon dimanche
     
    Re : CAP Esthétique 1an Sylvia Terrade lyon

    bonjour

    j'ai vu que plusieurs d'entre vous on fait le cap esthétique sur 1 an je voulais savoir comment ça se passe chez terrade ? parce que le fait que il n'y a que 2 cours par semaine ça me stresse un peu pour l'examen aussi ( si vous pouvez me dire comment ça se passe ? Est ce qu'il y a des rattrapages ? )
    j'hésite entre peyrefitte et terrade
    et savoir pour le financement s'il fallait passer par pole emploi ou le conseil régional ?
     
    Re : CAP Esthétique 1an Sylvia Terrade lyon

    Coucou les filles pouvez vous me dire comment c'est passé votre année? Et ce qu'il y à dans la malette de fourniture de l'école Terrade?

    Merci beaucoup d'avance :)
     
    slt les filles je suis a l'ecole sylvia terrade a lyon j'aurai voulu savoir qui passe a passé son cap moi je le passe dans 1 SEMAINE JE SUIS STRESSERRRRRRRRRRRRRRR
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut