Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Coucou les filles!

Pour toutes celles qui passent leur cap en juin 2014 c'est par ici ;)

Personnellement je viens de commencer, j'étudie actuellement la Bio (ce que j'aime le "moins") comme ça je suis tranquille ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, n'hésitez pas à télécharger sur notre site FD Conseil, les sujets et corrigés officiels du CAP esthétique-cosmétique. En espérant que cela puisse vous aider.
    Bonne journée
     
    C'est peyrefitte ,mais bon il faut que je monte un dossier avec le fongecif ,
    J'en suis qu au début.
     
    bon courage alors :)
    Moi j'ai opté pour me financer et je vois lundi avec pole emplois pour qu'il me paye toutes les formations annexes
     
    :) Bonjour,
    Je commmence mon CAP esthetique 1 an en septembre 2013 dans une école privé, je vous rejoints donc sur ce post !!

    J'ai trop hate de commencer :)
     
    Bonsoir !

    je cherche également une ecole privé pour passer un cap esthetique et debuter les cours en septembre 2013
    si vous avez des pistes pour des ecoles , sa serait sympa merci !
     
    ah ok j'hesitais aussi en candidat libre mais je n'ai pas d 'experience du tout et il faut pas mal de pratique je suppose en plus je dois reprendre les matieres generales :(
     
    ah ok j'hesitais aussi en candidat libre mais je n'ai pas d 'experience du tout et il faut pas mal de pratique je suppose en plus je dois reprendre les matieres generales :(

    coucou,

    La pratique tu peux l'acquérir avec les stages.
    Personnellement, je vais faire le tour la semaine pro et si je peux trouver par la même occassion en.apprentissage (je le.passerai quand même en un an).
     
    Bonjour,

    Je travaille actuellement, j'espère pouvoir passer mon CAP esthétique en congé individuel de formation avec le Fongecif.
    Je viens d'envoyer le dossier complet et j'attends la réponse à présent, on croise les doigts, mais la réponse ce ne sera que 2 mois avant le début de la formation, soit début juillet.

    Sinon je mets des sous de coté en attendant et si j'ai un refus je financerai moi même la formation.
    Je suis allée visiter l'école, ça m'a trop donné envie !!

    Je suis de la Gironde
     
    j'ai visiter egalement deux écoles ,et c'est vrai que sa donne vraiment envie !
    Moi aussi je monte un dossier fongecif ,j'espère que sa va être positif .
    En tout cas j'espère que ton dossier sera accepter !!
    Bon courage
     
    bonjour

    je devais loe passer cette année je m'etais inscrite au CNED mais pour des raisons de santé j ai du repousser à l'an prochain le passage de l'examen.
    je n ai pas fait de stage mais j ai rencontré des filles qui avaient été recalée et qui m'ont montrée deja pas mal de choses.
    avec une copine qui le passe en 2014 aussi on fait de la pratique 1 fois par semaine et à partir de septembre on va bosser la théorie une journée par semaine aussi
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut