Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Coucou les filles!

Pour toutes celles qui passent leur cap en juin 2014 c'est par ici ;)

Personnellement je viens de commencer, j'étudie actuellement la Bio (ce que j'aime le "moins") comme ça je suis tranquille ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, n'hésitez pas à télécharger sur notre site FD Conseil, les sujets et corrigés officiels du CAP esthétique-cosmétique. En espérant que cela puisse vous aider.
    Bonne journée
     
    C'est peyrefitte ,mais bon il faut que je monte un dossier avec le fongecif ,
    J'en suis qu au début.
     
    bon courage alors :)
    Moi j'ai opté pour me financer et je vois lundi avec pole emplois pour qu'il me paye toutes les formations annexes
     
    :) Bonjour,
    Je commmence mon CAP esthetique 1 an en septembre 2013 dans une école privé, je vous rejoints donc sur ce post !!

    J'ai trop hate de commencer :)
     
    Bonsoir !

    je cherche également une ecole privé pour passer un cap esthetique et debuter les cours en septembre 2013
    si vous avez des pistes pour des ecoles , sa serait sympa merci !
     
    ah ok j'hesitais aussi en candidat libre mais je n'ai pas d 'experience du tout et il faut pas mal de pratique je suppose en plus je dois reprendre les matieres generales :(
     
    ah ok j'hesitais aussi en candidat libre mais je n'ai pas d 'experience du tout et il faut pas mal de pratique je suppose en plus je dois reprendre les matieres generales :(

    coucou,

    La pratique tu peux l'acquérir avec les stages.
    Personnellement, je vais faire le tour la semaine pro et si je peux trouver par la même occassion en.apprentissage (je le.passerai quand même en un an).
     
    Bonjour,