Cap esthétique 2014 avec centre Européens de formation

kilithan

Membre récent
Bonsoir, je viens d'envoyé mon dossier au CEF je passerais l'examen en 2014!!

on pourrait s'entraidé dans cette rubrique!

bonne soirée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, je passerai également le CAP en 2014, mais en candidat libre sans organisme. C'est une reconversion pour moi. A bientôt !
     
    génial moi aussi c'est une reconversion!!

    tu as acheté quoi comme livre?

    moi j'attend mes premiers cours fin janvier, tu as commencé a voir pour le materiel?

    moi oui surtout niveau maquillage, je pense prendre un peu de tout niveau marque

    A bientôt
     
    Je vais commencer par la théorie et ensuite je verrai pour la pratique et donc le matériel. Pour le moment j'ai acheté "Esthétique cosmétique" de Peyrefitte et Martini. Tu penses acheter où pour le matériel ? A bientôt.
     
    d'accord pour le materiel je vais regardé sur Peggy Sage, Probeautic, et d'autres je vais pouvoir avoir des tarifs étudiant avec mon certificat de scolarité!!

    il est bien ton livre? tu arrives à bosser?

    Joyeux noel, bon reveillon!!
     
    Il a l'air pas mal, je viens tout juste de le recevoir lol

    J'ai besoin de me mettre à niveau en bio donc je commence par là. Je vais profiter de mes vacances pour commencer à faire des fiches.

    Pour le matériel j'avais pensé commander chez Sekai (les tarifs m'ont l'air intéressants).

    Bon réveillon et un joyeux Noël à toi aussi !
     
    ok sekai oui j'ai vu aussi ça a l'air bien!

    j'ai regardé un peu faut compté entre 500e et 1000e pour le materiel
     
    Bonsoir,

    Je cherche à faire une formation en cadidat libre pour le CAP esthétique mais j'hésite encore avec quel organisme le faire ?

    Avez vous des retour bien sur le centre europeen les filles?
     
    bonsoir,
    alors pour le centre européen je commence seulement en tout cas pour le moment j'en suis contente, ils se sont bien occupé de moi pour mon dossier d'inscription, ont bien repondu a toutes mes questions.
    je m'étais renseigné au cned et karis, éducatel puis le centre européen.
    et j'ai choisi le centre européen, j'attend mes cours ils sont en commandent.
    j'ai vu un extrait des cours ils ont l'air bien illustré!! en plus tu es couverte chez eux pour 3 ans ça c'est bien!!

    tu peux aller sur you tube pour avoir des avis etc

    bonne chance pour ton choix,ce n'est pas facile du tout!! je viens de passer par la aussi!!

    tu nous diras qui tu as choisi!
     
    Oki merci pour le conseil je vais aller voir sur you tube aussi.

    Il y en a tellement qu'au final on ne sait pas qui prendre :S

    Tu le passe pour 2013 ou 2014 du coup ?
     
    Bonjour les filles

    Moi aussi je conte passer le cap esthétique en candidat libre en 2014 et je pense achete les cours et fais les stage pour les pratique chez Luce car il y'a pleine de filles du forum qui l'achete et satisfait de leur cours.
    Pour les matériels je commence de l'acheter petit à petit sur forum bon coin Pbi et clubdesprofecsionnelle.
    Je commence par le bio et pratique.
    Bonne fête vous
    Bis
     
    bonjour, je vais aussi m'inscrire au centre europeen, il m'envoie le dossier début de semaine, je ne sais pas cmb de temps les cours mettrons pour arriver, il t'ont donner une info a ce sujet ?
    je vois que tu es du 59 tu es de ou exactement, on pourrai peut etre s'entraider pr la pratique, je suis de saint omer mais je peux me déplacer.
     
    Bonsoir à la date de ton contrat faut attendre 3 semaines, moi ça ne devrait pas tarder!!
    je suis de Rousies pres de Maubeuge.
     
    Bonjour je souhaiterais aussi passer mon cap candidat libre pour 2014 et je ne sais pas si je doit prendre un organisme ou non ? Combien coûte la formation au centre européen ? Merci pour votre aide

    Sent from my iPhone using Manucurer
     
    :oops: Bonsoir
    Je viens de me renseigner auprès du Centre de Formation Européen pour passer le cap en juin 2014.
    Ca m'a l'air très sérieux.
    Je n'ai pas du tout le même boulot à la base mais l'esthétique est ma passion depuis toujours donc à 30 ans, je veux passer le cap esthétique par correspondance avec les 12 semaines de stage pour me mettre très rapidement à mon compte :confused:
    - Vous êtes d'où ?
    - Vous comptez bosser à domicile après, en institut ?
    - Vous avez pris quoi comme option ? (massage ou stylisme onglerie?)
    Je me pose encore quelques petites questions à savoir si les cours, avec les dvd, les devoirs etc sont bien expliqués? Est ce qu'on n'est pas un peu en retard par rapport à une élève en formation dans une cole normal ? Le matériel où le trouver et le prix ? Les stages vont ils etre compliqués à trouver ? ....
    Dur dur de se lancer ... mais c'est mon rêve ....
    Bonne soirée les filles:ok:
     
    Bonjour,
    Moi aussi je suis entrain de me renseigner pour passer le cap en candidat libre, je ne sais pas encore si je vais m'inscrire pour des cours par correspondance, j'hésite entre ceux de martinebeauty et le cned. Nous avons avec mon mari acheter un chateau à renover et nous souhaitons par la suite organiser les mariages et des séminaires, je souhaite donc passer le cap afin de pouvoir offrir des prestations au future mariée, j'ai 3 enfants 10ans 3ans et 6mois mon petit bébé est épileptique sévère et nous ne savons pas comment il évoluera personne ne peut nous le dire mais je veux me battre et continuer mes projets malgres tout cela (ça va être dur et c'est pour cela que je réfléchis toujours) . J'ai un baccalauréat donc je n'aurais pas les matières générales à passer.
    Voilà bonne journée
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut