cap esthétique 2014 candidat libre

chamitta39

Membre Actif
bonjour voila les fille j'ai fait cette rubrique pour ceux qui vont passer leur cap l'année prochaine comme pour mettre un plan et on s'aide entre nous .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, je passe aussi le CAP en 2014. Tu le passe avec un organisme? :)
     
    bonjour chamitta39 et bienvenu

    Tu fais avec ou sans matières générales ?
     
    bonjour tout le monde moi je pense que je vai passé juste les matières pro par ce que j'ai mon bac .et pour l'organisme non en faite j'ai acheter des livres de educatel via le bon coi et voila. et vous les filles vous avez déjà fait l'inscription ou vous ete avec des organismes ?
     
    Bonjour, je le passe aussi en 2014 avec le Centre Européen de Formation, on peux peut-être s'entraider?
     
    moi je le passe en candidat libre et je veut bien qu'on s'entraide entre nous .moi pour le moment j'ai acheter des livres et au même temps je fait des cours de pratique en particulier comme sa je vai voir si je peut trouver un stage après et vous les filles cé quoi votre plan de travail ?
     
    Moi je suis le referentiel à la lettre ^^ au moins j'apprend exactement ce qu'il faut car bonjour les cours des organismes ... Et pour la pratique j'ai une prof aussi et je pratique sur ma famille et amies :)
     
    moi aussi je suis le referentiel et je fait des résumé j'ai commencé par la bio et toi? vous habiter ou moi je suis sur paris ? ta prof elle est bien ?
     
    moi aussi je suis le referentiel et je fait des résumé j'ai commencé par la bio et toi? vous habiter ou moi je suis sur paris ? ta prof elle est bien ?
    Je suis de Avignon, j'ai commencer par les techniques esthetique, la vente, la cosméto, les appareils et là je vais attaquer la biologie :) Oui elle apprend bien pour le CAP :)
     
    Mais j'ai pas encore commencée les cours, j'ai fait un stage de 4 semaines dans un institut de beauté et là je viens de finir une formation de maquillage permanent donc je vais commencer à me mettre à bosser.
     
    Mais j'ai pas encore commencée les cours, j'ai fait un stage de 4 semaines dans un institut de beauté et là je viens de finir une formation de maquillage permanent donc je vais commencer à me mettre à bosser.
    ah cé bien dit moi pour les stages il faut une convention de stage comment ta fait ?
     
    Bonjour!

    vous vous organisez comment avec le référentiel? vous bûchez avec un livre à côté + pratique? j'ai dû mal à voir l'organisation. je vais commencer bientôt mais j'ai peur de pas être assidu en candidat libre mais les écoles sont trop chères donc pas le choix!
     
    Bonjour!

    vous vous organisez comment avec le référentiel? vous bûchez avec un livre à côté + pratique? j'ai dû mal à voir l'organisation. je vais commencer bientôt mais j'ai peur de pas être assidu en candidat libre mais les écoles sont trop chères donc pas le choix!
    bah je prend le référentiel et je développe chaque partie avec l'aide d'autres livre a coté j'ai des livre de chez educatel et j'ai acheter le livre d’esthétique cosmétique de peyrefitte.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut