cap esthétique 2014 candidat libre

Bonsoir
En fait ça dépend de ton académie, certaines imposent qqs semaines de stage mais en tant que candidat libre. C est le cas à poitiers, je dois faire 3 semaines en institut et 3 en parfumerie.
Bonne soirée à toutes
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir les filles, cela fait un moment qu je n'ai pas posté.
    J'ai besoin d'un conseil :
    J'ai passé mon CAP Esthétique en juin 2013, je ne l'ai pas eu, je dois repasser une matière mais m'ayant dispensé en EPS, je n'ai pas de notes et lorsque je me réinscrit pour la matière qu'il me manque, le site me demande si je veux m'inscrire ou non pour l'EPS. J'hésite car si je dois encore repassé cette matière l'année daprès... Certaines d'entre vous savent si on ne s'inscrit pas après une deuxième fois si cela compte comme dispenser comme choisi à la première session ?

    Merci de votre aide. Bisous
     
    Je recherche également un modèle pour juin 2014. Si vous êtes disponible merci de me contacter par message privé. Bisou les filles.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut