CAP esthétique 2016 avec Martine beauty

Bonjour les filles,

J'espère que tout se passe bien pour vos cours.

@heaven_on_earth, j'ai essayé de t'appeler plusieurs fois au cours du mois d'août pour prendre de tes nouvelles, mais tu ne réponds pas au téléphone. Si tu as changé de numéro, n'oublies pas de me communiquer le nouveau. J'espère que tu vas mieux.

@didounette73, cela fait plaisir de te voir ici. J'espère que d'autres élèves qui n'ont encore jamais posté viendront aussi. Cela permettra de vous encourager les unes les autres.

@LADIDYSS, j'ai laissé un message sur ton répondeur. L'as-tu reçu?

@aurelie57120, merci pour ton bilan de connaissances bien complet. Je t'enverrai un mail très bientôt.

En ce moment, je suis bien occupée à l'élaboration de nouveaux documents pour l'entraînement à l'épreuve EP3 ainsi qu'au tournage et montage de nouvelles vidéos. Vous serez les premières à avoir plus de 130 vidéos ce qui devrait constituer une aide précieuse en vue de la réussite de votre CAP.

A très bientôt.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • oh désolé @martinebeauty!! J'ai de gros soucis avec mon téléphone qui va bientôt rendre l'âme je pense... et je fais avec car j'ai pas trop les moyen d'en racheter un!
    Je vais beaucoup mieux... mais j'ai beaucoup d'examen avec la grossesse, je n'arrête pas!
    Je me suis remise au cours tranquillement je vais donc essayer de faire un devoir rapidement!
    Voila pour moi!
     
    coucou Heaven on earth, et bonjour à Martine, et oui je me suis décidée enfin a venir ici
    il n'y a pas trop de monde en ce moment sur le post!
    Heaven on earth tu as fait beaucoup de devoirs ? tu en est où?
    j'espère que tout se passe bien avec ta grossesse.
    a bientôt
    j'espère que d'autres filles viendront nous rejoindre
    a plus
     
    Bonjour, je suis une ancienne élève de Martine (j'ai eu mon CAP en 2014) et je peux vous dire que vous avez fait le bon choix. Je rejoins les avis de @Nejla13 , @Helena91 et @SaranailsCorse car Martine est vraiment une prof en or. Si vous suivez ses conseils, vous aurez votre CAP sans problème.
    @martinebeauty tu vas bien? Pas trop de travail avec tes nouvelles élèves?
    A bientot
     
    Bonjour @Marina7517 ,
    J'espère que tu vas bien. C'est gentil de venir encourager les élèves de 2016.
    Je ne suis pas encore surchargée de travail car des élèves sont encore en vacances donc pas trop de devoirs à corriger durant le mois d'août, mais je pense que je vais avoir pas mal de travail ce soir car aujourd'hui c'est le dernier délai pour rendre son état d'avancement du mois d'août, et plusieurs élèves ne l'ont pas encore rendu.
    @didounette73 et @heaven_on_earth, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le post en ce moment mais je ne suis pas sûre que toutes mes élèves connaissent ce forum car beaucoup m'ont contacté directement par mon site ou par mail. Et toutes les demandes d'informations et d'inscription que j'ai ces derniers jours ne passent pas par le forum. Peut-être un peu plus tard, j'enverrai le lien aux élèves qui ne sont jamais venues. C'est possible qu'elles viennent vous rejoindre.
    Bonne soirée.
     
    coucou les filles, il n'y a plus personne???
    Bonjours à Martine et merci à Marina pour ses encouragements, tu a raison il n'y pas de doute nous avons fait le bon choix, les cours sont vraiment géniaux, très bien expliqués et facile a apprendre pas de superflu, un vrai plaisir d'apprendre
    les filles n'hésitées pas a venir nous rejoindre ici!
    a bientot
     
    Bonjour les filles,

    C'est vrai que c'est dommage que les autres élèves ne viennent pas, mais peut être qu'elles viendront plus tard car elles sont trop occupées pour l'instant. Il ne faut pas désespérer!

    Moi-même je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours. Je suis assez occupée avec les corrections de devoirs (j'espère que vous appréciez le fait de recevoir une correction détaillée dans les heures qui suivent) et les cours.

    Concernant les cours je viens de vous envoyer le cours de soin du visage (fascicule No 1). Ces deux derniers jours j'ai travaillé dessus pour rajouter quelques informations ainsi que quelques photos.

    Vous allez recevoir très vite une série de 10 vidéos pour apprendre les bons gestes pour pratiquer selon le protocole exigé au CAP.

    A très bientôt.
     
    coucou heaven on earth et bonjour a Martine
    je vais bien merci, j'ai déjà bien avancée dans mes cours, mais là, je coince avec les dernières vidéo je n'arrive pas a télécharger les vidéo plus de 6 heures pour le faire et une fois téléchargées sa me dit dossier non valide, tu a réussi toi?
    au secour!!!!
     
    salut @didounette73 ,

    Aucun souci pour moi...
    C'est peut être a cause de ta connexion internet!
    Si c'est ta connexion tu ne peux pas essayé d'aller dans ta famille ou chez des amis pour les télécharger?
    moi j'ai mis moins d'1 heure donc...
    Allé courage avec tes videos ^^
     
    coucou heaven on earth comment vas tu?
    tu a de la chance en moins d'une heure?
    tu a raison chez moi on est ravitaillé par les corbeaux la connexion est très lente, et en plus personne de l'extérieure pour m'aider
    heureusement Martine est là, Martine que je remercie pour son aide et à qui je fais coucou , nous avons de la chance de l'avoir comme prof, je l'ai eu au téléphone et ma proposée une solution.je suis impatiente de connaître ses vidéos.
    pour les devoirs j'en ai déjà fait 2 en bio
    cosmeto 1
    technologie 2
    et technique esthétique 1
    voilà pour l'instant
    a plus
     
    Bonjour les filles,

    Merci @heaven_on_earth pour le lien vers cet article. Je l'ai lu avec intérêt et je dois dire que cela ne veut pas dire que les cabines UV seront interdites. En effet, pour l'instant ce n'est qu'un projet de loi. Le sénat tout seul ne peut pas décider d'une nouvelle loi. Il faut que ça passe devant l'assemblée nationale et il faut une majorité des votes tant auprès du sénat que de l'assemblée nationale. Il faut savoir aussi que beaucoup de projets de loi ne deviennent jamais des lois. Parfois les modifications du texte de départ sont tellement importantes que même s'il y a une nouvelle réglementation sur les UV, cela ne veut pas dire que cela sera interdit. Il faut donc attendre.

    D'ailleurs à propos des UV, toutes les nouvelles élèves qui se sont inscrites ces dernières semaines ont reçu le cours de technologie comportant la nouvelle réglementation sur l'utilisation des UV (le décret du 27 décembre 2013 remplace celui du 10 mai 1997). Par contre, celles qui s'étaient déjà inscrites avant que je fasse la modification du cours recevront plus tard un petit fascicule qui actualise le cours sur les appareils UV et leur réglementation.

    @didounette73, j'ai pu constater que tu as pu télécharger les 10 vidéos en rapport avec le cours de soin du visage. J'en suis ravie. D'autant que une bonne centaine de vidéos seront envoyées au cours de l'année. C'est vraiment un souci d'avoir une connexion Internet lente ! J'espère que tu en profites bien.

    Au fait, @heaven_on_earth, comment se passe ta grossesse? Tu vas mieux? Chaque année, j'ai des élèves qui accouchent au cours de l'année scolaire. L'année dernière, il y a eu @S@r@h qui a eu son bébé quelques jours avant de se présenter aux épreuves. Elle a réussi son CAP avec brio. Peut-être elle pourrait partager son expérience avec toi.

    A très bientôt les filles.
     
    bonjour @martinebeauty

    Oui ma grossesse se passe beaucoup mieux, mais beaucoup de fatigue et pas évident avec ma petite puce qui cherche l'attention!!!!!
    Je gère pas mal les cours, tous les jours je me prend du temps pendant la sieste de ma marmotte, et le soir avant de me coucher...
    bon y a juste les devoirs qui sont dur a caler... mais il va bien falloir que je trouve ce temps ^^

    Bonne semaine!!! et à très vite!
     
    Bonjour!!!

    J'ouvre ce poste pour toutes les personnes qui se sont inscrite comme moi aux cours de Martine Beauty pour passer le CAP en 2016.

    J'espère qu'on pourra s'entraider!

    Voila, Voila!
    En complément des cours professionnels (avec Luce38) pour préparer vos concours, 1001 Cours peut vous proposer un suivi à distance avec des enseignants qualifiés en mathématiques, physique chimie, français, histoire géographie et anglais.
    Recevez votre devis sur simple appel au 0438372028 ou en nous écrivant à
    contact@abaque-isere.com
    .
    Très bonne année scolaire et bonne préparation des examens.

    http://www.milleetuncours.com
    SARL Mille et un Cours
    Agrément 82 38 0382838
    9 Rue Paul Bert 38000 Grenoble

    Tél: 04 38 37 20 28
    RCS 483 283 115
     
    bonjour heaven on earth, je suis navrée d'apprendre que tu a eu des soucis avec ta grossesse prend soin de toi et repose toi bien
    ta pitchounette a quel age?
    Bonjour Martine
    oui ça y est j'ai réussi a télécharger les dix vidéo, et actuellement je télécharge les suivantes, c'est vrai que sa va beaucoup plus vite quand on travail sur l'ordi en même temps.
    les vidéo sont super, encore merci
    a bientôt
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut