CAP esthétique 2016 avec Martine beauty

heaven_on_earth

Membre récent
Bonjour!!!

J'ouvre ce poste pour toutes les personnes qui se sont inscrite comme moi aux cours de Martine Beauty pour passer le CAP en 2016.

J'espère qu'on pourra s'entraider!

Voila, Voila!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,

    Je suis nouvelle sur le forum et je cherche justement à m'inscrire aux cours de Martine Beauty pour le CAP 2016.
    J' ai donc envoyé un mail ce matin et j'attends la réponse pour plus d'informations:).
    Ca fait du bien de pouvoir s'entraider .
     
    Je suis inscrite depuis Fin février.
    Et tous se passe a merveille pour moi... les cours sont vraiment super et Martine est toujours la en cas de besoin!
    J'espère pour toi que cela va se concrétiser!!
     
    Bon jour @heaven_on_earth,

    Je suis contente que tu ais pris l'initiative de ce nouveau post. Je dois avouer que j'ai cherché un moment pour savoir qui tu étais (car ton pseudo n'a rien à voir avec ton nom) mais j'ai trouvé.

    J'espère que les autres élèves qui passent le CAP avec moi en 2016 te rejoindront ici. Vous pourriez ainsi vous encourager, et partager vos petits trucs pour réviser malgré les aléas de la vie quotidienne (enfants, boulot...).

    Chaque année une élève prend l'initiative d'ouvrir un nouveau post. Mais il y a des choses intéressantes sur les anciens posts de mes élèves. Donc voici les liens :

    http://forum.manucure.info/index.ph...-suivent-les-cours-avec-martinebeauty.341540/

    http://forum.manucure.info/index.php?threads/cap-candidat-libre-2014-avec-martine-beauty.358256/

    http://forum.manucure.info/index.php?threads/cap-candidat-libre-2015-avec-martine-beauty.373456/

    @LADIDYSS, j'aurais grand plaisir à t'accueillir parmi mes élèves.

    A très bientôt.



     
    Bon jour @heaven_on_earth,

    Je suis contente que tu ais pris l'initiative de ce nouveau post. Je dois avouer que j'ai cherché un moment pour savoir qui tu étais (car ton pseudo n'a rien à voir avec ton nom) mais j'ai trouvé.

    J'espère que les autres élèves qui passent le CAP avec moi en 2016 te rejoindront ici. Vous pourriez ainsi vous encourager, et partager vos petits trucs pour réviser malgré les aléas de la vie quotidienne (enfants, boulot...).

    Chaque année une élève prend l'initiative d'ouvrir un nouveau post. Mais il y a des choses intéressantes sur les anciens posts de mes élèves. Donc voici les liens :

    http://forum.manucure.info/index.ph...-suivent-les-cours-avec-martinebeauty.341540/

    http://forum.manucure.info/index.php?threads/cap-candidat-libre-2014-avec-martine-beauty.358256/

    http://forum.manucure.info/index.php?threads/cap-candidat-libre-2015-avec-martine-beauty.373456/

    @LADIDYSS, j'aurais grand plaisir à t'accueillir parmi mes élèves.

    A très bientôt.


    oui :) je ferais bientôt partie de vos élèves juste le temps de régler quelques petites modalités ici et là et c'est parti
     
    Bonsoir,
    Je souhaite remercier Martine car j'ai eu moi aussi mon CAP et c'est grâce à elle.
    Je n'ai pas participé au forum pour 2015 mais je voulais malgré tout apporter mon témoignage.
    Ses cours sont très pratiques et ses videos très claires. Et c'est également très important de prendre des cours skype pour la vente. J'ai également obtenu en vente la note de 18/20 grâce à ces conseils.

    Merci encore Martine et bonne chance à toutes pour 2016.
     
    Bonsoir,
    Je souhaite remercier Martine car j'ai eu moi aussi mon CAP et c'est grâce à elle.
    Je n'ai pas participé au forum pour 2015 mais je voulais malgré tout apporter mon témoignage.
    Ses cours sont très pratiques et ses videos très claires. Et c'est également très important de prendre des cours skype pour la vente. J'ai également obtenu en vente la note de 18/20 grâce à ces conseils.

    Merci encore Martine et bonne chance à toutes pour 2016.

    Bonsoir,

    Félicitations pour ton CAP
    Merci pour ton témoignage je compte prendre les cours avec skype ça me conforte dans le fait que c'est essentiel surtout que la vente est la partie qui me fait le plus peur .
    Et 18/20 bravo c'est motivant

    Merci à toi :D
     
    Salut les filles! Un petit mot pour vous encourager, j'ai eus mon cap cette année avec Martine et je peux vous dire que vous avez fait le bon choix! Si vous êtes sérieuses et régulières dans votre travail c'est dans la poche!
    je passerai de temps en temps pour essayer de répondre aux questions que vous pourriez vous poser
    Bon courage!
     
    C'est très encourageant pour la suite je viens de commencer il y a 1 semaine
    je vais voir comment je m organise de façon la plus optimale au fil du temps
    bravo pour ton CAP j 'espère que ce sera mon tour l année prochaine j'y travaille fort
    Merci ;)
     
    Bonjour je souhaiterai également passer le cap pour 2016 et suivre les cours avec Martine beauty . Jai essayer de remplir le formulaire sur son site mais sa ne fonctionne pas .help Martine pouvez vous me donner les infos nécessaire pour une formation complète merci
     
    Ok merci mp envoyer !! Hâte de commencer et j'espère qu'il restera de la place pour moi comme sa sa serait super de se soutenir
     
    Bonjours les filles !!! Moi aussi j'ai passé mon cap cet année avec @martinebeauty !!! Je suis partie même chez elle faire un stage de pratique! Elle est exceptionnelle! Une prof sérieuse , consciencieuse , a qui tient à cœur la réussite de ses élèves !!! Je ne suis pas française donc pour moi c'était très difficile d'envisager de réussir mon diplôme ... Mais je l'ai eu ! Et haut la main!!! Grâce au cours de Martine , au seance skipe et a Martine même , j'ai eu même un 19/20 en vente et 17/20 en science et arts appliqués ! Moi qui pensée pas l'avoir j'ai eu 15,26/20 de moyenne générale!!! Tout ça n'aurai pas etait possible sans Martine... Alors je vous souhaite une bonne année d'étude et surtout suivez attentivement les conseils de Martine et vous aurai votre diplôme ! C'est sur!!!! Vous avez choisis la meilleure!! A bien tot les filles !!'
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut