CAP Esthétique 2016 Picardie ( Candidat libre )

Le BP c'est les soins corps le BTS c'est plus pour pouvoir enseigner plus tard ou gérer un salon le personnelle ETC
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • ah ok parce que perso c'etait surtout les soin corps qui m'interesse faut absolument que je prenne le temps de me pencher sur tout ca... ca fait 2ans que j'y pense pourtant
     
    J'ai trouver quelques cours en biologie :D donc je vais pouvoir commencer à bosser c'est des cours de Bac pro mais c'est pas grave sa doit être plus pousser ;)
     
    Bonjour les filles, j'ai eu mon cap cette année et je suis de Picardie aussi :) Si vous avez des questions sur les cours ou autres n'hésiter pas ;)
     
    AH bah oui je veux bien sa serais gentil surtout que moi j'ai les matière générale à passer alors je veux m'avancer lol si tu veux on peut se parler aussi sur FB ;)
     
    Coucou les filles
    Je viens de sauter le pas après plusieurs semaines d' hésitations et consultations de forum je me suis inscrite aujourd'hui chez educatel pour passer le CAP pour 2016 aussi. J'ai hâte de commencer. Contrairement à vous j'ai 0 expérience dans le domaine, j' espère qu'on pourra se refiler des tuyaux. A très bientôt
     
    coucou
    moi aussi je passe le cap en 2016
    je suis inscrite en candidat libre pour passer quelques matieres général en 2015 puis fin février 2015 je commence une ecole :)
    j'espere qu'on pourra s'entraider & se suivre
     
    Bonjour
    moi aussi je pense passer le cap en 2016.
    Je vais surement prendre les cours de martine beauty a partir de fevrier.
    Est ce que l'une d'entre vous sait si les stages sont obligatoires pour l'academie d'amiens?
    Merci
     
    Bonsoir à ttes
    Ça va?
    Moi aussi g bcp hésité puis finalement c décidé dc inscription faite au CEF je reçois les 1er cours début d'annee
    Je le passe en 2016.
    G déjà Ht bcp de livres car ça fait 3 ans q je veux le passer mais chaque année je repousse : manque de moyens financiers ;( cette année je suis motivée et je lâché pas!
     
    Coucou les filles moi comme vous j ai 2 loulous (4 mois et 6 ans) et c'est pas toujours évident entre le bibi et les devoirs du plus grand... il ya des jours où je ne bosse pas:-(
    Niveau organisation j'ai encore trouvé mon rythme, c'est assez chargé le programme, heureusement c'est dans 1an et demi, mais faut s accrocher. Et vous les filles comment vous vous organisez?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut