CAP Esthétique 2016 Picardie ( Candidat libre )

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou les filles, Vous potassez quoi aujourd'hui ?? Moi je commence la biologie ....
     
    La vente pour moi
     
    Non pas encore, je suis l'ordre des cours pour le moment j'ai fais base du métier d'estheticienne et la vente. je potasse encore un peu avant de rendre mes devoirs ;)
     
    OK moi je suis seule sans organismes du coup je commence par le plus dur biologie après cosmétologie
     
    Ah oui bon courage ca ne doit pas etre facile, deja avec une formation c'est chaud
     
    Aujourd'hui j'ai fais...
    Les différents niveaux d'organisation du corps humain je le connais presque entièrement et ensuite Les constituants de la matière vivante là faut que je potasse lol
     
    waouuu. moi je viens de rendre deux devoirs en ligne ;) Base de l'esthetique 18,95/20 et vente 17,39/20 je pense que je peux continuer j'ai compris; il me reste deux devoirs mais c'est a faire sur papier et a renvoyer. Mais comme mon bébé va pas tarder a se réveiller je verrais ca plus tard ;)
     
    Ah oui ça te fait un budget énorme pour ta formation, Tyamarys ! :O Moi je paye seulement 195€ avec Espace-Concours...
    Moi je suis entrain de bosser les techniques d'esthétique et d'art :) !
     
    Bonjour les filles

    je ne sais pas si ca peut interesser quelqu'un(e!!) mais je revends mes cours de CAP Esthétique de chez Educatel...
    A peine utilisés
    N'hésitez pas
    Bisous
     
    coucou les filles moi aussi je passe mon diplôme en candidat libre en 1ans dans une école a Toulouse j ai commencé depuis octobre mais c pas facile surtout les cours de biologie et cosmétologie et vous comment vous vous organisez pour vos cours vous faites des fiches ...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut