CAP Esthétique Adulte (1 ou 2 jours à l'école) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Voila ! Je connaissais quelqu'un qui avait effectué son CAP esthétique adulte mais à l'école. Au début elle y allait 1 jours par semaine puis pour aller plus vite 2 jours par semaine. Quelqu'un connaît ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP Esthétique Adulte (1 ou 2 jours à l'école) ?

    c les formations adultes suffit de ce renseignees aupres des ecoles syb
     
    Re : CAP Esthétique Adulte (1 ou 2 jours à l'école) ?

    c est 2 fois par semaine mardi et jeudi et parfois mercredi matin en formation adultes, GRETA, sur 12 mois meme un peu plus parfois, bien sur
     
    Re : CAP Esthétique Adulte (1 ou 2 jours à l'école) ?

    FOk donc faut que je me renseigne auprès des écoles privés. Et le GRETA on prend contact ou ?
     
    Re : CAP Esthétique Adulte (1 ou 2 jours à l'école) ?

    FOk donc faut que je me renseigne auprès des écoles privés. Et le GRETA on prend contact ou ?

    tu peux aussi voir auprès des CFA car je viens de le préparer en 29 lundis
    oui tu as bien lu 29 lundi de cours seulement et je me presente a l'examen en juin prochain
    par contre ne revons pas : c'est 4 h de boulot perso tous les jours et entrainement sur des modèle
    c'est assez dur de tenir la cadence il faut donc etre très MOTIVEE mais on y arrive
     
    Re : CAP Esthétique Adulte (1 ou 2 jours à l'école) ?

    tu peux aussi voir auprès des CFA car je viens de le préparer en 29 lundis
    oui tu as bien lu 29 lundi de cours seulement et je me presente a l'examen en juin prochain
    par contre ne revons pas : c'est 4 h de boulot perso tous les jours et entrainement sur des modèle
    c'est assez dur de tenir la cadence il faut donc etre très MOTIVEE mais on y arrive

    Ha ok ! Je connais un mais je crois pas qu'ils font pour adultes je vais me renseigner ! J'ai rendez vous à la ission locale demain peut être est elle aussi au courant de certains truc !
    C'est sur que 29 lundi ce serait l'idéale pour moi surtout que c'est vraiment du complément car j'ai de la demande donc je voudrais pas y passer 10 ans !
     
    Re : CAP Esthétique Adulte (1 ou 2 jours à l'école) ?

    effectivement beaucoup de travail, de cours, a la maison, il faut s accrochée, et des devoirs notés en plus, autrement regarde le GRETA de ta région
     
    Re : CAP Esthétique Adulte (1 ou 2 jours à l'école) ?

    Une autre petite question toute bête ! J'ai rdv pour remplir mon devis la semaine prochaine dans une école privé. Mais quand je regarde le programme je vois toutes les matières générales (français, hist-Géo, Langue vivante, VSP...) J'ai eu mon bac je vais être obligé d'y avaoir ?
     
    Re : CAP Esthétique Adulte (1 ou 2 jours à l'école) ?

    normalement si tu as ton bac (le diplome bien sur), tu n auras pas toutes les matiéres que tu viens de nommées, enfin pour les concours a grande échelle, c est comme ça,
     
    Re : CAP Esthétique Adulte (1 ou 2 jours à l'école) ?

    normalement si tu as ton bac (le diplome bien sur), tu n auras pas toutes les matiéres que tu viens de nommées, enfin pour les concours a grande échelle, c est comme ça,

    Ouf merci tu me rassure rien que d'y penser ca me déprimait !!!!
     
    Re : CAP Esthétique Adulte (1 ou 2 jours à l'école) ?

    salut moi je suis inscrite chez karis pour cap coiffure, mais j'ai discuter avec une professionnelle, et m'a conseiller plutôt d'aller dans une école pour adultes, surtout pour apprendre la pratique et la théorie de la chimie et biologie car super complexe, quelqu'un peut il me renseigner sur ces cfa, comment sa se passe quand on est au chomage, a-ton une aide financière et surtout garde-ton nos indemnités assedic, merci a celles qui peuvent m'aider
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut