Cap esthétique avec le centre européen de formation

Giliane 972

Membre récent
Bonjour à tous .. Pourrait-je avoir des avis de filles qui ont eu le CAP esthétique par correspondance avec le CEF .. Je viens de commencer mais je commence déjà a désespérée !! Je sais pas par ou commencé .. Besoin d'aide .. :(
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut. J'ai passé mon cap cet année. Je suis avec le CEF, que veux tu savoir ?
    en quoi je peux t'aider ?
     
    Salut désolé je n'avais pas vu ton message .. Je viens de commencé pour les cours ça se passe plutôt bien pour l'instant . Mais la pratique me fait un peu peur je n'ai pas encore de stage et je viens d'arrivé en Moselle ou je connais personne donc je n'ai pas de famille ou encore d'amies pour m'entraîner .. Tu m'as passée en combien de temps ?
     
    J'ai toute les matières mais les matieres général c'est pas un problème .. J'étais en CAP . Je devais me passer cette année mais j'ai eue des imprévus donc je l'ai pas passé .
     
    Je vais commencée par cherché des stages .. Je voulais me trouvé des cobayes ou modeles mais je connait vraiment personne .. J'essaierai sur moi aussi bonne idées
     
    Après je sais pas ou tu vis, mais si t'as des voisins tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un.
    Du coup t'as pas de model pour l'exam ? En même temps tu as le temps.
     
    J'habite en Moselle .Normalement j'ai de la famille qui arrive près de chez moi bientôt .. Mais je vais cherché quand même .. On sait jamais ..
     
    Sur le forum y a peut être des filles qui sont pas loin, avec qui tu pourrais peut être t'entraîner.
    Vois sur ce forum mais aussi le forum du CEF.
     
    Ça aurait été bien .. Je vais regardé merci pouf tes renseignements .. Bonne chance pour ton CAP .. Tu as complété tes cours avec des livres ??
     
    Non uniquement avec les cours. Après c'est du bon sens.
    Un livre qui est bien et qui sert c'est esthétique cosmétique de G.Peyrefitte et M-C Martini.
    Ce livre est blindé d'illustrations qui sont reprises sur les sujets officiels des exams de cap
     
    C'est un très bon complément de tes cours. Il dit la même chose mais des fois expliquée de manière différente, et j'avoue que c'est bien.
     
    Oui ça donne envie d'apprendre. J'ai entamé la vente je suis contente .. Mais déçu des options payé stylisme ongulaire au CEF mais faudra que je repaye une formation pour avoir le certificat o_O
     
    Tout à fait d'accord. C'est la question que je me suis posée, s'il délivré un certif, et ça craint car même si c'est pas un papier de diplôme c'est toujours bien d'avoir un support à présenter aux futurs employeurs
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut